Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 20:49



Notre terrain et un bout de ciel


Notre ami le soleil semble bien vouloir s'installer pour au moins deux semaines !
C'est en tous les cas ce que nous annonce Monsieur Météo et c'est parfait on ne va pas se plaindre....

Juste que pour moi qui dit soleil dit démarrage de la saison et avec elle le retour de nos amis golfeurs qui en on assez d'hiberner , ils ressortent  sacs, chaussures, demandent des cours , veulent tester leurs clubs et titiller la balle!

D'où ce petit billet pour vous dire que le travail m'appelle (et il crie fort! )
Je serai un peu moins présente parmi vous dans les jours qui viennent.

Je passerai vous voir ! il ne faut pas vous inquiéter mais je ne pense pas avoir le temps de répondre partout ni de faire un article journalier ! Vous savez déjà que je mets  toujours ...un temps certain...pour les réaliser!

Je reviens dès que je peux promis....
 dès que la pluie se remet à tomber ou le tonnerre de gronder...
Non je plaisante! avant quand même!

Pour ceux qui ne savent pas, l'orage est le seul moment ou le terrain de golf est interdit d'accès!

priorité aux gentils golfeurs !



Je vous embrasse




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,Je pense que Mr Météo à été un tout petit peu trop optimiste en tout cas ici il a fait beau 7 jours... aujourd'hui il a beaucoup plu.....Bisous
Répondre
P
Il y a un joli paysage...Quelles sont ces belles fleurs roses ?Bonne journée.
Répondre
~
Merci pour ton vote, il est enregistréIl doit bien y avoir des ânes au Luxembourg?... tu as deux mois pour envoyer une photo à mon concours
Répondre
C
<br /> oui j'avais oublié notre Téophille <br /> <br /> <br />
E
Beau week-end alors, porfite-bien!
Répondre
M
A bientôt ! Gros bisous !
Répondre
C
<br />  A bientôt Marie  bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez