Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 13:04

Bonjour les amis,

 

Je reviens sur mes pas pour voir tous ceux qui sont restés en arrière, et rappeller que j'ai changé de logis .

 

Il me manque encore beaucoup de vos visites, je me sent un peu seule là bas

 

Alors oui ? vous venez ? c'est ici pour mon dernier billet

 

A très vite et penser aussi à vous inscrire à la NL

 

Gros bisou à tous

 

signature_1-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
By Spring’s Vacuuming Services through Dubai, we give good results hard to stay customers contented. No matter the figures on your advertisement property, we've found manpower, hardware, certified gurus and skills to fix it comprehensively. From replacement windows to floor coverings to everything in the middle of by coached and experienced maids, all of us can exercise all. And considering that we value your internet business, we go out of our route to keep a lot of our rates decent and budget friendly.
Répondre
G
Nice to share my love is wonderful to tell you that a healthy green gives you the best Organic vitamins, herbal remedies and organic supplements. They use all natural ingredients to create organic<br /> products.
Répondre
D
Bonne semaine ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Pascal.
Répondre
Q
Je t'ai retrouvée grâce à Annielamarmotte...<br /> Je ne te perdrai plus à ta nouvelle adresse. :)<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
A
j'aimais bien ton papier rose....
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez