Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:37

nature 7834

 

 

Bonjour à tous, en cette fin d'été 2012, une page s'est tournée .

 

J'ai choisi de laisser mon ancien blog partir à la dérive dans les arcanes du net...Je ne le ferme pas , au cas où des voyageurs fatigués aimeraient s'y reposer...

 

 

Nous y avons passés de belles heures ensemble et beaucoup de lien d'amitié sont nés grâce à lui.

 

 

La bannière de la fée rose flottera, je l'espère encore longtemps dans vos mémoires et dans vos cœurs.

 

 

Trop de contraintes pour le conformer à la nouvelle plateforme d'OB mêlés à la crainte de le perdre complètement, je préfère même si cela me coute, ne plus y toucher et le laisser dériver tel qu'il est.

 

Encore merci à tous et à toutes pour les bons moments passés ici en votre compagnie.

 

 

Je travaille à mon nouveau « petit coin » chez Eklablog . Je vous donne rv très vite ici ….

 

 

    Bienvenue chez «  Moissons d’images

http://feekri.eklablog.com 

 

Et en attendant je me promène ici aussi

 

http://www.facebook.com/christiane.schmit.75 , alors si l'envie vous vient, vous serez les bienvenus.

 

 

 

 

Je vous embrasse tous à la ronde  signature_1-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belle semaine à vous et amitiés du sud de la France, Pascal.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascal et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Christiane<br /> Cette page parle tant pour moi<br /> Tes mots...Ce que je ressens, ce que je pense<br /> Pour répondre à tes questions sur mon Blog OB<br /> Je ferais comme toi...quand j'en aurais le courage...<br /> "... laisser mon ancien blog partir à la dérive dans les arcanes du net...Je ne le ferme pas , au cas où des voyageurs fatigués aimeraient s'y reposer..."<br /> <br /> <br /> ...Nous y avons passés de belles heures ensemble et beaucoup de lien d'amitié sont nés grâce à lui."<br /> <br /> ..."Trop de contraintes pour le conformer à la nouvelle plateforme d'OB"<br /> ... mêlés à la crainte de le perdre complètement..."<br /> <br /> Mais j'ai un blog chez Ekla et Blogger, je ne publie pas encore régulièrement, parce OB est comme une maison dont je connais tous les recoins...Je finirais bien par me déposer chez l'un ou l'autre<br /> pour d'autres partages...Oui je le ferais...<br /> <br /> Bisous ma Belle Fée<br /> Frieda
Répondre
C
<br /> <br /> ...je suis tentée de transférer le tout ...j'ose! j'ose pas :-)) rien ne s'effacera m'a promis Kri ... donc je sens que je vais pousser sur "enter" transfert :-))))) pas tout de suite ...dans<br /> qlqs instants! ...oup's c'est dur :-)<br /> <br /> <br /> 1000 tendresses ma Frieda ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien je le prend en note et sois sur de m'y voir.<br /> Bisous cri bonne fin de soirée Bye
Répondre
C
<br /> <br /> merci Catcentl à très vite <br /> <br /> <br /> bisous Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je vais faire connaissance avec ton ailleurs.<br /> Comme toi je ne ferme pas mon OBblog, tu as raison, je continue a recevoir près de 150 visites par jour...il y a des vieilles malles à fouiller<br /> Bon WE Cri
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai plein de vieux cartons que beaucoup n'ont pas encore ouverts<br /> <br /> <br /> A très vite ma Kri ( de toute manière,j'aurai encore certainement besoin de tes lumières hihi ça fait 4 ans que c'est comme çà et y a pas de raison que cela change !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien je vais vers le lien<br /> j'aime ta douceur
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma gentille Arlette à bientôt<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez