Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 18:54

 

Cette semaine Dana nous propose

Les collections



Je suis assez fière de la mienne! juste il me faut trouver une seconde vitrine pour les ranger !


Une de plus à chaque visite à l'époque de Noël!

Voici  mes boîtes à musique Disney.
Il m'en manque encore quelques unes !
Donc une très bonne raison pour retourner voir Mickey!


La bande à Mickey

 

Belle et le Clochard


Peter et le Capitaine crochet



Betty la "star"

A la semaine prochaine pour un autre thème!
Très beau week end à vous tous





















Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ma préférée, c'est Betty, sans aucun doute! Jolie collection...
Répondre
Y
bonsoir, très jolie collection...j'aime beaucoup le design de ton blog. amicalement
Répondre
M
Une superbe collection qui ramène à l'enfance... et un goût raffiné des objets... Bonne journée. A très bientôt. Jacqueline
Répondre
V
 coucou , c'est ton esprit enfant qui est plus grand que chez d'autres personnes !!!! tu as bien raison , une telle collection mérite qu'on la continue  bises vivi26
Répondre
N
Un bonjour et une bise ma petite ChristianeNettoue
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez