Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:36

« Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion. »

 

Voltaire

 

g36

 

...Et la brise du soir agitait doucement les voiles....


Maldives enfants nov 2009 004

 

Maldives enfants nov 2009 013

 

Pour le thème choisi par Littorine en "Ombre & Lumière"

 

 

 

A bientôt

 

 

 

signature_1-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique et magique ! intimité et beauté , je m'inscris pour réserver le lieu ? ;) Superbe billet , Cri<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jean Luc  l'endroit...tu connais! Maurice et les Seychelles <br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
(OUPS....... j'arrive après la bataille..............)<br /> Magnifiques TES photos : 1ère sans lumière & la seconde avec..... moustiquaire, rideaux; lumière......... On a l'impression d'être dans un rêve............. BRAVO ma chère !!!! Gros bibis ma<br /> Cri (& MILLE excuses pour le retard......) la nini ;-))))))
Répondre
C
<br /> <br /> après la bataille de pelochons! hihi... Bisous ma Nine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Cri! tes photos sont superbes, j'aime ce jeu de voilage qui nous faire découvrir ce beau paysage et l'envers du décor aussi, qui invite à une bonne sieste! Je ne sais où la photo a été<br /> prise ( au sud c'est certain!) mais la végétation m'est familière et ressemble beaucoup à celle du Jardin. bisous doux
Répondre
C
<br /> <br /> merci Majorelle Des endroits proches de ton jardin Ile Maurice et Seychelles <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
ti bo et belle semaine ma Cri<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
M
Oh!!! que c'est beau et douillet...<br /> Un rêve si doux!<br /> Bises ma Cri.
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez