Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:59



Et voilà que déjà une année s'est écoulée

depuis l'ouverture de mon univers!

Le 31 mars 2008 je faisais mon apparition sur la toile , un peu perdue ,me demandant où diable j'allais poser mes pieds et surtout si j'allais pouvoir y arriver !


Je précise qu'avant je ne connaissais pas la différence entre le clavier et la souris ! ni même ce qu'était
 un "copié-collé"....

Je tiens à remercier tout spécialement quelqu'un qui m'a beaucoup aidée pour le design et toutes les questions techniques ,qui a vu sa boîte mail inondée de mille questions et qui y a toujours répondu avec une infinie patience !
Sans elle mon blog ne serait pas ce qu'il est!


Merci à ma petite elfe
Kri

Je ne vais pas vous afficher les chiffres ! j'avais bien promis de ne plus soulever le sujet!
sauf le nombre de commentaires ...

près de 3.500

3500 messages d'amitié, de soutien, d'encouragements ,de chaleur et d'infinie gentillesse de votre part.
Après des débuts un peu timides et pas très organisés , je souhaite poursuivre en faisant du mieux que je peux afin de partager mes passions tout simplement ,avec la petite pointe de rêve qui va avec...



Je vous remercie tous du fond du coeur






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux bloganiversaire!!!Je suis super impressionnée car ton blog est magnifique ... pour quelqu'un qui un an plus tôt ne fessait pas la différence entre un clavier et une souris.... c'est vraiment bluffant!!!!Et manifestement je ne suis pas la seule...3500 coms Bravo!Bisous doux
Répondre
S
Ma chère Christiane, je te souhaite un bon anniblog, certes avec un peu de retard, je suis toujours en retard avec mon activité professionnelle.Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, ce que j'aime bien aussi c'est que grâce au net on peut rencontrer, même si c'est virtuel, des personnes qui n'habitent pas dans notre coin et c'est important de communiquer pour mieux se connaître. Il est magnifique ton blog et je croyais que tu étais une pro de l'informatique. Je comprends ce que tu voeux dire avec Kri, moi aussi, je connais une personne qui est toujours fidèle et qui m'a aidé quand j'en avais besoin.Je te souhaite de continuer encore longtemps ton joli blog qui nous enchante.
Répondre
C
<br /> merci Santounette je suis tout sauf pro du net!!! mais j'y arrive avec perséverance !et tant qu'on s'amuse pas<br /> vrai!!<br /> je te souhaite un très beau week end plein de soleil<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire à ton blog et félictations à toi! Depuis le début que je viens te rendre visite je croyais que tu étais "une vieille blogueuse"(pas en âge bien sûr, je ne me premettrai pas!) mais en expérience bloguesque, tant ton blog est beau, bien constuit, très agréable à feuilleter. moi non plus pour le moment je ne sais pas y faire grand chose dessus!! j'aimerai aussi le personnaliser davantage, qu'il soit plus esthétique, plus joli, quoi! mais ça ne fait que 3 mois, c'est un bébé, encore le mien! tous les espoirs sont permis! Encore bravo pour ton "grand garçon" ou peut-être "grande fille" puisqu'il est rose! allez savoir!bises, Nicole
Répondre
C
<br /> merci!!!mais le tien est bien parti aussi ! t'inquiète pas on se familiarise très vite et entre nous...si j'y suis arrivée hein !....<br /> je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse journée <br /> <br /> <br />
Z
Bon anniversaire et longue vie a ton blog !!!! Merci de nous enchanter c 'est toujours une joie de venir te rendre visite et de me promener chez toi et je remercie Eric de m'avoir permis de connaitre ton blog BONNE CHANCE !!! gros bisous
Répondre
C
<br /> Pour moi c'est pareil!!!et c'est aussi grâce à notre Eric que j'ai pu atterir en Alsace chez toi!<br /> bisoudoux ma Zoé <br /> <br /> <br />
D
A mon tour de souhaiter un  joyeux anniversaire à ton blog, je lui souhaite encore longue vie. C'est une vraie source d'inspiration et une mine de trésors, bravo à toi et merci pour tout ce que tu nous offres. bonne fin de soirée
Répondre
C
<br /> bisous ma Domie et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez