Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 13:37

7mvlecli.jpg

Cette nuit-là...

Cette nuit-là, je ne le vis pas se mettre en route. Il s'était évadé sans bruit. Quand je réussis à le rejoindre, il marchait, décidé, d'un pas rapide. Il me dit seulement :
- Ah ! Tu es là ...
Et il me prit par la main. Mais il se tourmenta encore :
- Tu as eu tort. Tu auras de la peine. J'aurai l'air d'être mort, mais ce ne sera pas vrai ...
Moi, je me taisais.
- Tu comprends. C'est trop loin. Je ne peux pas emporter ce corps-là. C'est trop lourd.
Moi, je me taisais.
- Mais ce sera comme une vieille écorce abandonnée. Ce n'est pas triste les vieilles écorces.

(Antoine de Saint-Éxupéry - Le Petit Prince)

 

Tu es parti trop vite et trop tôt....

 

De là bas veille sur Nicole et sur tout ceux qui t'aimait

 

Cette dernière rose est pour toi. Elle pleure ton départ. Tu vas nous manquer.

 

macros-fleurs 4742

 

Merci pour ces quatres années de partage, de beaux voyages avec tes images , merci pour ta  gentillesse , cela  a été un grand honneur de te connaître . Toutes mes pensées vont également vers Nicole ton épouse et ton ange gardien.

 

 

 Aurevoir Jacques  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
(Mon Dieu....... que je suis en retard............. & dire que j'ai loupé celui-ci en temps voulu..........)<br /> Comme tu as bien écrit ces qq'lignes Cri ! & cette rose.......... Il l'aurait tant aimée, sûr !!! il était si gentil.......... Il me manque bcp aussi ; je pense souvent à sa "Nini" comme il se<br /> plaisait à l'appeler..... Je suis certaine que là où il se trouve, il n'aimerait pas que nous soyons tristes...... Alors je lui accorde un beau sourire.............. MERCI Cri pour ce très bel<br /> hommage (& MILLE EXCUSES pour avoir été si en retard.......) Bizzzzz ma chère amie ;-))))))) la nini
Répondre
A
bel hommage ......
Répondre
F
Trop triste!<br /> Bisous Christiane<br /> Frieda
Répondre
C
Je n'ai pas eu la joie de connaître jacques, mais j'ai été voire son blog, ceux que nous aimons , ceux qui nous donne l'amitié, l'amour, des instants de bonheur s'en vont toujours trops tôt, pensée<br /> pour sa famille et ces amis, et bises à toi mon amie
Répondre
C
Bonne journée à toi Ma douce<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez