Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 19:47



J'ai besoin de connaître votre avis !

Mon billet de ce soir rejoint un peu celui de mon amie Nettoue l'autre jour concernant les chiffres d'OB notre grand "Manitou"!

Comme elle, je n'arrive pas bien à comprendre la valses des chiffres du BR qui est passé de 81 à 69 en un clin d'oeil!

Pendant les 15 jours de ma petite pose il est resté à 75 ! et maintenant que j'ai repris mes billets il descend à 69 !

pourtant il y a toujours autant de visites...
  (ce dont je tiens à vous remercier de tout coeur!)


Même si je me suis toujours défendue d'en tenir compte et que mon doigt ne fait presque jamais de clics sur les statistiques!

 Mais...inévitablement mon oeil se dirige toujours en premier en haut à droite à l'ouverture de mon administration !

et malgré moi et bien ....je râle !
oui oui ça m'arrive de temps en temps , je ne devrais pas je sais mais j'ai juste un peu peur de perdre la fonction "Privilège" avec ces petites fantaisies.

De toute façon ce qui m'importe le plus c'est vous et rien que vous !

Sortir mes petits billets à mon rythme et suivant mon inspiration du moment en essayant de vous imaginer occupés à les lires en souriant.

Voilà le plus important et ...au diable les chiffres

C'est dit on n'en parle plus

J'aurai bien aimé ajouter quelques images en plus mais avec le nouveau système qu'ils ont placé il m'est impossible de les valider!! le curseur joue au chat et à la souris....

Avez vous rencontré le même problème ? je serai curieuse de savoir ! ( j'ai joué pendant 5 ' minutes au moins avec toutes les flèches du clavier pour fixer nounours !

 

A tous

Christiane




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je t'avoue que je me suis souvent demandé comment cela marchait ce comptage d'OB mais bon, tout comme toi je fais article au moment ou il y a lieu d'en faire et le reste.....je ne m'en fais pas bisous bisous
Répondre
C
<br /> on est bien d'accord ma chérie !<br /> <br /> <br />
M
J'appelle ca "l'effet carte bleue". En fait j'ai remarqué le même décalage, je crois qu'il faut prendre en compte et comparer avec les chiffres de la semaine précédente et non pas avec ceux de la veille (enfin, il me semble mais je n'ai aucune certitude). Je sais, c'est frustrant ! Gros bisous et douce journée Christiane.
Répondre
C
<br /> ma petite Rose j'ai décidé de ne plus me casser la tête avec ces fichus chiffres ! le principal c'est de pouvoir vous lire tous chaque jour et garder le plaisir de faire un bel article!<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
E
Pour le BR je te dis franchement que moi aussi je remarque qu'il fait un peu le yoyo...même quand les visites sont régulières...mais il paraît que ça ne dépend pas seulement des visiteurs...y a plein d'autre critères! mais lesquelles je sais pas!Bises et belle journée!
Répondre
C
<br /> après tout ce n'est pas très grave pas vrai!! tant que tous les amis restent fidèles c'est le principal<br /> bonne soirée chère Elie<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
C
moi je n'y omprends plus rien ,plus il y a de visiteurs et moins il y a de report , alors !!!!!!bisouscerisette
Répondre
C
<br /> faut pas chercher je crois!!!!<br /> bisous ma Cerisette<br /> <br /> <br />
B
Kikou,Eh bien je ne lis plus les statistiques lol je me contente de voir les commentaires et là je sais si ca va ou non lol...Je pense que le BR n'est important que pour les personnes qui se font payé, car là évidemment c'est important pour le calcul de leurs gains.... Mais bon nous c'est pas le but donc.... evitons de nous en faire...Bisous doux du soir
Répondre
C
<br /> d'accord avec toi ! on oublie les chiffres <br /> bonne soirée et gros bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez