Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 14:50

Dans mon jardin , il tarde et c'est encore un peu tristounet ...
presque tout est encore en sommeil !
Il met un peu plus de temps avant d'arriver tout au fond de ma vallée !

Aussi je vous propose de le surprendre sur les bords de la Marne au détour d'une petite guinguette
vous m'accompagnez?


 

 



Qui dit printemps dit aussi amour , romance et ...Paris



 









Et là ? une hirondelle a fait halte!




Et d'après le vieil adage c'est bien elle qui fait le printemps pas vrai ?







Ailleurs il est déjà bien présent

Merveilleuse journée à vous tous   Je vous embrasse







 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quelle belle promenade ensoleillée, comme on l'aime ce printemps...enfin le voilà ! merci pour ce très bel article
Répondre
B
Très bel article et les 3 dernières photos sont magnifiques!Le printemps revient mais comme un escargot...!Bisous et très bonne soiréeBrigitte
Répondre
C
<br /> ...un escargot qui aurait pris du Temesta ! lol....<br /> c'était bien la soirée d'anniversaire de ton coco???? fais lui un gros bisou pour moi!<br /> A bientôt ma Brigitte<br /> <br /> <br />
M
ha trop super cet article tout guilleret un vrai bonheur, une envie folle d'aller courir dans l'herbe au soleil lol bisous bisous
Répondre
C
<br /> ...une souris verte qui courait dans l'herbe !....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
bisous du week end
Répondre
C
<br /> merci <br /> <br /> <br />
J
Bonjour a toi mon amieTu sais quoi? tu me rappeles des emissions de Mr Pascal Sevran!! il aimait presenter des emissions d'accordeon, de guinguette !! Dommage!! avec lui la chanson française est partie je le crainsGros bisous a toi et bon dimancheJacques
Répondre
C
<br /> oui Jacques je le regardais de temps en tems! plus personne ne pense à en passer maintenant ou si peu!!<br /> bonne fin de soirée je t'embrasse<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez