Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 16:40



Je vous montre aujourd'hui ce que j'appelle un vrai travail d'orfère !

réalisé par la belle maman de mon fils.

cette broderie je lui avais offerte pour Noël l'an dernier sachant qu'elle adorait le point de croix.
L'ensemble du travail à réaliser contenait la toile vierge (je précise) sans aucun modèle pré imprimé ainsi que tous les cotons de couleurs et le modèle sur papier.

Un véritable défi même pour une virtuose des petites croix!
Tous les points sont comptés et réalisés avec 2 fils et même un seul par endroit.

Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai ouvert son cadeau de Noël dernier!

Elle l'avait terminé et fait un "retour à l'envoyeur"

encore merci ma lulu !

Je vous laisse juge






 







Cela donne ceci terminé

(Photos en plusieurs fois)

Joli travail non ?

Bonne soirée et belle semaine à vous tous




 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Beaucoup de travail en effet, mais le résultat en est magnifique. Bravo à la belle-mère de ton fils et merci pour le partage. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
très bel ouvrage qui ne mérite que des félicitations ! bravo
Répondre
M
ha oui alors magnifique !!! bravo bravo et tout plein de bisous tout doux
Répondre
C
<br /> bisoudoux pour toi aussi !passe une belle soirée<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
S
Un grand bravo à l'artiste, c'est vraiment magnifique, j'ai voulu essayer le point de croix cet été et je dois reconnaître que cela a été un total ratage, sans modèle pré-imprimé comme le canevas, c'est difficile.Elle est magnifique cette bannière.
Répondre
C
<br /> merci Santounette j'avais moi aussi essayé mais non!!! je préfère es pinceaux!<br /> bisoux et bon week end<br /> <br /> <br />
~
Ben non ma Douce Christiane, je suis désolée, je n'ai pas encore regardé pour tes p'tites images volantes De graves soucis de santé m'ont contrainte à un maximum de repos. Après avoir terminé le design de cerisette je me suis obligée à prendre de la distance avec les CSS, scripts et compagnie....
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez