Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 16:17






depuis le 3 mars 2008 premier jour de ma rencontre avec le monde de la toile,le compteur de commentaires n'arrête pas de tourner

Et c'est grâce à vous! Les grandes phrases et les longs discours ne sont pas trop mon fort aussi j'aimerais simplement vous dire merci.

Merci pour  tous vos petits mots qui m'encouragent à continuer et à essayer de faire mieux à chaque fois!

Quand le compteur est passé à 2000 mon pc a commencé à vibrer sur ses fondations parce qu'il était content oui content!! il savait avant moi de qui il s'agissait!....

Le hazard à choisi mon amie

CANELLE

Et oui ma petite Canelle ,c'est toi qui a posté mon
 2000 ème commentaire!

Je voulais te dire merci parce que c'est depuis le début ! et qu'il n'y a pas un seul jour ou tu ne viens pas.!

Je suis déjà un peu en retard pour la publication !! (mais Père Noël oblige!!) il y en a déjà 154 de plus!

Mais j'aimerais en profiter aussi pour remercier celui qui ,tout comme Canelle, me suit depuis le 1 er jour!

Merci Eric !

A toi tout seul tu as posé 246 messages de gentillesse et d'encouragement

Voilà je ne sais rien dire d'autre que





Passez encore une très belle fin d'après midi
Je vous embrasse







Découvrez Pierre Richard!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo bravo ma biche ! normal on est tellement bien chez toi bisous bisous
Répondre
N
Tu mèrite ces témoignages d'amitié qui sont aussi la reconnaissance de ton talent, ma Christiane. Et Seigneur que le petit chat est ceaquantBisous ma belleNettoue
Répondre
L
Je profite du fait que la boutique soit close jusqu'au 2 janvier pour te souhaiter :De très joyeuses fêtes de fin d'année à toi et les tiens.Gros bisous !Fa
Répondre
C
coucou me revoila .bravo pour ton blogil et superb genial. pour le moment j'ai abandonner mon chantournage les fetes qui se passe tres mal on parle de licenciment dans la patisserie il va faloire se battre mes bon on se decourage pas pour le moment.je te souhaite une bonne continuation  bon dimanche bisou
Répondre
J
Bonjour a toi ChristianeProfites de cette fin de dimanche puisque c'est le dernier de l'année!! comme le temps passe vite bon sang!!Je t'embrasse tres amicalementJacques
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez