Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 15:39


Utiliser une stratégie pour devenir heureux ...




On s'imagine que les gens heureux sont nés comme ça, et les malheureux aussi.
Mais ces deux catégories de personnes agissent d'une manière qui renforce leur humeur.
Les gens heureux s'autorisent à êtres heureux.
Les malheureux continuent de faire des choses qui les contrarient.


 

Les gens heureux ne volent pas de succès en succès, ni les malheureux d'échec en échec.
Les études indiquent plutôt que ces deux catégories de personnes ont globalement eu des expériences similaires.
La différence, c'est que les gens malheureux passent en moyenne deux fois plus de temps à penser aux évènements désagréables de leur vie, alors que les gens heureux recherchent des informations qui améliorent leur vision du monde, et s'y fient.




Bonne soirée à tous


 

 

 

 


Découvrez Craig Armstrong!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est parfois bon de répéter à nos petites cervelles de bons conseils pour qu'ils rentrent dans nos petites têtes définitivement. Bonne fin d'année ! MA
Répondre
F
Si tu savais comme je que je viens de lire ma parle ... j'en ai encore eu l'exemple aujourd'hui ! Je me dis toujours gâtée et sans soucis, mais comme tu dis, je vois les choses en rose, la bouteille toujours à moitié pleine, le "c'est pas grave" c'est une devise chez moi. Et puis il y ces personnes qui sont toujours fatiguées, jamais contentes, mais au fond, je sais qu'il y a bien plus malheureux que moi et cela me rend heureuse de ce que j'ai. profitons de ce que l'on a au moment présent.BISOUS
Répondre
C
<br /> bonnes paroles ma petite fée profitons de chaque moment ici et maintenant!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
M
Christiane j'adhère totalement à tes écrits... en ajoutant Notre vie est ce que nous en faisons...une de mes phrases motrices...quand j'ai tendance à m'attarder sur le passé...Bonne et douce fin de semaine.Bisous.Michèle
Répondre
C
<br /> je suis totalement d'accord avec toi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
bonne et douce soirée...... bisous
Répondre
C
<br /> bisous et bonne soirée "cocoon"<br /> <br /> <br />
C
une bien belle théorie ..... et si on y reflechit vraiment est bien vrai BISES ma douce
Répondre
C
<br /> bisoudoux à toi aussi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez