Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 00:00

 

Il était une fois une lampe...

encore bien de sa personne...

Avec pour décor des indiens du Pérou au travail... 

 

 

 

J'aurais pu la conserver encore un certain temps

Mais elle n'allait vraiment plus dans le décor style "chalet" de notre club house.

 

Aussi ni une ni deux j'ai décidé de faire en sorte que....

 

couche de fond "Eleonore déco" puis satinelle gris clair sur les petits Péruviens
ensuite, place au chamois au pied de sa montagne .

voici le travail en cours

 

 





Quelques Edelweiss sur l'abat jour et le tour est joué..



 



A bientôt


Découvrez Anna Azusa Fujita!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien cela est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Agnès et j'espère que tu vas bien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est magique cette transformation, super beau ! bisous
Répondre
C
<br /> merci<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
L
pas mal du tout............ une vraie  artiste tu es....... bravo..... bisous
Répondre
M
Ds Andes aux alpages...Un grand pas accompliUn pas de géant Des pattes de génieDe l'magination experteEt voici la lampe embelliePour s'intégrer aux décorsDu chalet aux trèsorsCréés par une fée aux doigts en or...Bravo Christiane...Bisous et plein de petits bonheurs....
Répondre
J
Bonjour ChristianeSi tu pouvais me rajeunir comme cette lampe....je serais venu te voir de suite...rireBisous a toiJacques
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez