Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 16:51

 

Quand le soleil est à son zénith et

 que le tournesol lui offre sa corolle

 un elfe passe avec son pinceau

pour colorer en bleu violet la pointe de ses pistils....

 

FLEURS 4821-1

 

Je vous souhaite à tous une douce soirée et j'aimerais remercier du fond du coeur toutes celles et ceux qui passent me voir spontanément dès la publication de mes articles, Merci à tous.

 

 

 

 

signature_1-copie-5.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une photo splendide! un arrêt du temps ...palpable!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prise de vue superbe Cricri!<br /> Bises de mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le gros plan sur le tournesol est splendide. et les étamines sont vraiment violettes ? Le contraste des couleurs complémentaires se retrouve assez souvent dans la nature !<br /> bises et beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Jeanne elles ont cette couleur!rien retouché!<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Parfait ma Cri je suis super contente alors. Ah bon, et bien tu vois j'en apprend tous les jours , merci et mille bisous du samedi soir ma douce<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Justement, j'ai écrit la même chose à Dany & elle me comprends très bien pour y être passée aussi....... OUI, j'ai skype !!! déjà à cause d'Armelle qui est si loin, & maintenant avec bb, je<br /> verrai l'évolution ; pdt qu'ils étaient là, on a skypé un jour avec ma fille ; si tu avais vu ce petit bout comme il fixait l'écran avec des yeux tt ronds !!!! trop rigolo !!! donc, je sais que je<br /> ne resterai pas une semaine sans le voir....... ça c'est chouette !!! Bizzzz ma Cricri (moi aussi je suis contente de revenir voir ts mes amis ; c'est tellement agréable........) :)))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez