Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:06

Ainsi commence une chanson populaire Allemande

 

(pensez à couper le son de la musique en bas )

...vous vous souvenez de mon beau cerisier dont je vous avais montré la photo en Mai, celui qui fleurtait avec le bouleau devant ma cuisine...

 

Divers-article 3582 1348

 

Pour une raison incompréhensible il a commencé à dépérir en juillet et offre aujourd'hui un bien triste spectacle.

 

SOUS-BOIS-ET-FORETS 4887

 

 

SOUS-BOIS-ET-FORETS 4888

 

C'est toujours très pénible de devoir couper un arbre, aussi nous allons le tailler à mi hauteur et peut être ainsi lui donner une seconde chance au printemps prochain.

 

 

 

 

  signature 1-copie-11

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Parfait ,mais après tu me diras le nom du restaurant hein!!!!! Bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et si ça ne fonctionne pas .... tu pourras toujours y percher une maison d'oiseaux<br /> bonne rentrée jolie Madame<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh t'es reviendue tite marmotte! cool tu m'a manquée<br /> <br /> <br /> ok pour la cabane à oiseau ou alors avec un trou, je te fais un beau terrier si tu passes par ici! lol<br /> <br /> <br /> bisouilles Annie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon c'est vendredi, alors comme la semaine est presque finie, je compte sur toi pour prendre le temps de:<br /> Une bonne douche d'une demie heure au moins<br /> Un petit déjeuner copieux<br /> Un repas assise<br /> Une sieste<br /> Puis une ballade pour profiter des merveilles de la nature.<br /> Ensuite tu demande à ton mari de t'inviter au restaurant!!! OK<br /> Je t'envoie un avion de bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool je crois pouvoir faire tout ça! en tout cas aujourd'hui avec la pluie et les orages qu'on se payent!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces conseils judicieux et :....bien Madame j'obtempère promis<br /> <br /> <br /> doux bisou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour ce beau partage et histoire avec cet arbre :-) bisous belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Un petit coucou rapide ma Christiane tu dois bosser à fond là.... bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientôt j'exploooose!! merci de venir me voir ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez