Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:25

Sous les rameaux d'argent que Mistral lutine,

Tout un peuple à genoux, lentement s'agglutine

Pour cueillir pieusement un ancestral trésor.

Alors tu jailliras , belle huile de lumière,

Sous l'étau du pressoir et de la dent de la pierre,

Ô sang de l'Olympie, nectar aux reflets d'or...

 

Maurice Roux

 

FA-NOVEMBRE-2010 0067

 

FA-NOVEMBRE-2010 0069

 

  signature 1-copie-18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Que c'est beau !!! ce ciel bleu, ces belles olives & plus tard....... la très belle huile si parfumée........ (que j'utilise ts les jours, ainsi qu'un peu de graisse de canard -en très petite<br /> quantité ; c'est une merveille aussi !!!-) ..... j'avais l'impression d'y être dans TA Provence Bizzzzzz ma Cri :)))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> huile d'olive !;-) c'est ok pour la ligne hihi mais la graisse de canard! oup's  t'ention hein  pas de<br /> trop mais huummmm ça doit être bon<br /> <br /> <br /> bisouilles ma Nini et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon WE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Christiane<br /> Quand je vois ce ciel bleu sur tes photos j'ai encore plus le cafard de voir ce temps neigeux d'aujourd'hui<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri,<br /> Voilà de nouveau des soucis avec mon PC .<br /> je perds un temps infini et j'attendrai la visite de Maxime pour travailler correctement .<br /> Rien ne va plus ...je ne reviendrai peut-être pas en Belgique au printemps ...<br /> JJ partira en Autriche avec le groupe d'amis avec lesquels je suis allée à Venise , moi, je resterai avec touffu.<br /> En effet, c'est trop fatigant : une nuit et une journée dans le car (si peu confortable) pour arriver directement à destination.<br /> Avec mes soucis osseux , je ne pourrai pas supporter une telle fatigue et pourtant , j'adore l'Autriche.<br /> Baf, ainsi va la vie...j'aurais tant aimé un voyage " cool " à notre guise mais, mon mari préfère la compagnie joyeuse.<br /> <br /> Allez Cricri, c'est pourtant un jour pas ordinaire ce dimanche mais, voilà, c'est comme cela.<br /> Je t'embrasse très fort mon amie que je ne verrai peut-être jamais....<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne te désole pas ainsi ma Mimiche! on ne sait jamais dire de quoi demain sera fait! il faut garder espoir et prendre le meilleur dans tout ce qui arrive chaque jour.<br /> <br /> <br /> et pourquoi ne pas faire un voyage de ton côté avec une de tes amies à ton rythme ce ne serait pas possible?<br /> <br /> <br /> Je te fais un énorme bisou en esprérant que ton fils arrive à te régler ce sacré pc!<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant et n'oublie pas ...il ne faut jamais dire "jamais !"<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a qq tps que je n'étais pas venu me balader chez toi, merci pour ce rayon de soleil et ce ciele bleu moi qui suis dans le gris (dans tout le sens du mot !)<br /> J'aime bcp ton "nouveau" décor, mais peut-être est-il pas si nouveau que cela (sourire)<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez