Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 18:31

J'aime dans le chat cette indifférence avec laquelle il passe des salons à ses gouttières natales.

 

Chateaubriand

 

Photos-0009

 

Tirou  l'aristochat....

 

Photos-0016

 

Garfield le vagabond....

  CHATS-CHIENS 0302 0131

 

CHATS-CHIENS 0303 0132

 

CHATS-CHIENS 0300 0129

 

CHATS-CHIENS 0304 0133

 

Bon week end à tous

 

signature_1-copie-3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Christiane<br /> J'ai Shakie et son petit Shakinou<br /> Des chats fugueurs et j'ai aussi<br /> le doux Foxie et Blackie la terreur du jardin<br /> mes deux chiens...Voilà pour mes amis<br /> à quatre pattes<br /> Bon lundi à toi<br /> Bisous<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> cela n'a rien à voir avec les chats, mais je sais que cette une période de l'année que tu aimes<br /> et c'est bientôt le temps de revoir Mickey !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont très beaux ces 2 chats ! j'adore le "titou" roux ! il est trop mimi ; quant au "gros", wouaouhh !! quel malabar !!! j'ai l'impression que personne d'autre ne doit venir vous<br /> importuner...... Mr Chat doit faire le ménage, hein ????? Bizzz ma Cri (as-tu de la neige chez toi ???? je pense que oui !! A quand de belles photos ???) lanini ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le coucou ma Nini ! et bien tu va rire mais notre malabar ne fait pas la loi chez nous! et pourtant il a l'air hein!!!. ben non c'est minuit (le tout noir) qui les mène tous à la<br /> baguette garfield le costaud y compris!! <br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> bientôt les photos j'attends le ciel bleu ! avec la neige se sera plus joli!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christiane, merci de ton message.<br /> Ils sont mignons comme tout, j'adore ! Tes photos sont superbes ! Je craque devant ces boules de pil ! LOL<br /> Je te souhaite un bon week-end, peut-être neigeux…<br /> Bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tirou est le sosie de notre chatte Maya incroyable, ton vagabond est de toute beauté.<br /> Bisous Christiane bon WE bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci catcent Tirou a donc un petit double au Canada!! c'est cool<br /> <br /> <br /> bon lundi et bonne semaine à toi. La neige est arrivée chez nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez