Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 09:28


Pâques à sa façon...


D'abord je vous présente ma mascotte à moi mais qui m'accompagne toute l'année !...et j'ai bien besoin de son réveil pour me rappeller l'heure
sans lui je suis toujours en retard de quelque chose!

Ensuite Pâques "Campagne"
.... Il me semble qu'on m'aie piqué quelque chose!!!!



Ouf ...j'ai eu peur tu les as mis à l'abri ! Merci.......



Pâques "douceur"





Et pour terminer le scoop !
Tu avais dis quoi déjà Dana si on les prenaient sur le fait!!!!!

Jour de Pâques à 7.00 h du matin.......


Opération "Pâques" terminée...
A la semaine prochaine

Christiane







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
petit coucou du soir bon week endbises
Répondre
M
Des photos très belles accompagnées de joyeux sons de cloches. C'est le bonheur !Bises. Jacqueline
Répondre
N
Où, te caches-tu ma belle Christiane ? Oui, je sais que tu es très occupée, mais moi, rien ne m'empêche de venir t'embrasser ! Tes images de Paques sont comme toujours adorables et touchantes. Je t'embrasseNettoue
Répondre
T
ah dana elle avait parlé de cloches il me semble bah le lapin il est cool aussi, prochaine mission choper le père noel :)
Répondre
J
Bonjour et merci de ta gentillesse ma ChristianeJe te remercie de tes passages reguliers sur mon blogJe t'embrasseJacques
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez