Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 20:40

 pour faire plaisir à ma Mimi
Un tag musical mais j'avoue avoir un peu simplifié les questions que voici

Dernier album acheté

Ginette Reno



Celui que j'envisage d'acheter
 
peut être bien celui des enfoirés comme Mimi

ta chanson préférée

l'hymne à l'amour de Piaf

 



As-tu une chanson de couple

oui



Chanson que tu détestes

Je ne déteste rien ! certaines me plaisent juste un peu moins et tous les goûts sont dans la nature

Quel style écoutes tu le plus ?

grande musique ,classiques de la chanson Française ,musiques de montagne dans ce style



ou encore




Celui que tu détestes ?

Je ne suis pas très Jazz ( hé oui ! désolée ) et tout ce qui hip hop ,rap etc.. je ne suis même pas certaine que cela s'écrit comme çà !! c'est vous dire!en fait tout ce qui est trop bruyant je crois

Qu'écoutes tu en ce moment ?

France Inter "Carrefour de Lodeon !

La chanson qui te conviendrait le mieux

A vous de me le dire !

et enfin quand tu es triste qu'écoutes tu ?

le vent ou la pluie sur les carreaux!


et ceci


Voilà, vous savez tout! mais dans le fond êtes vous vraiment surpris de mes goûts ?
Si ce tag vous plaît amusez vous !
Aucune obligation




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut ma christiane!<br /> je suis pour une semaine à Megève et la réception des articles est un peu difficile!<br /> Mais je t'envoie plein de bisous et j'espère te revoir vite en rentrant.<br /> A bientôt!<br /> Brigitte
Répondre
C
<br /> tu en avais assez d'avoir trop chaud ??<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Z
bonne idée ce tag.... j'aime ta selection ....vais m y mettre je te souhaiteun  bon we et fais de gros bisous
Répondre
C
<br /> merci ma Zoé et gros bisous<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
C
que des chansons que j'aimebisouscerisette
Répondre
C
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
N
Non, je ne suis pas surprise , Cela correspond tout à fait à l'idée, que j'ai de toi ! Raffinée, jusqu'au bout des ongles ! Bonne journée chère Christiane .Bisous              Nettoue
Répondre
C
<br /> merci ma Nettoue pour ton amitié si sincère!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
moi, je suis tres tres peu musique....mais l'occasion de te souhaiter un tres bon weet les enfoirés je regarde quand meme....bise
Répondre
C
<br /> merci Arlette profite en bien de ton week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez