Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 19:34

Ce soir nous allons emprunter une petite porte dérobée par laquelle j'aimerais vous faire partager des soleils et des musiques parlant d'ailleurs vous voulez bien ?

Cap sur la Tunisie



J'ai choisi Patrick Bruel pour qu'il vous parle du jardin des délices





Et des images de Hammamet et Sidi Bou Saïd




 


Les toits et terrasses d'Hammamet



Une ruelle plombée de soleil



Le Fort


A bientôt pour d'autres soleils!









 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un plaisir de regarder ces belles photos d'un pays que je connais bien... Très joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> canel :  au ma canel toi qui ma grogner toi qui ma vu vivre; toi qui était maman ;aujurd hui je ne suis pas<br /> venu ecrire  pour te féliciter  de ton article maraine je suis venu faire un  petit message d adieux a canel ma tristesse etait au rendez vous hier quand maman m a apris que canel<br /> etait parti ; mais bon elle etait vielle et puis elle n a pas souffer elledormais et tout docement elle est parti...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mon poussin ! quand tu viens dimanche je te montrerai où elle dort! elle est près de l'atelier et près de la rivière. Elle est avec Jack maintenant et ils s'amusent bien làs haut sur l'arc en<br /> ciel!<br /> je t'embrasse fort mon Louis<br /> marraine<br /> <br /> <br />
T
J'adore, j'ai envie d'y aller
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Christiane, mille fois merci pour ce voyage en Tunisie où je ne pourrai aller. Malheureusement ! Mille fois merci pour ce reportage envoutant. Je reviendrai souvent sur ton blog, pour le plaisir et pour la sérénité.  Bonne journée. Jacqueline
Répondre
Z
Merci Christiane pour cette belle ballade au soleil et tes visites sur mon blogbon dimanche ...bisous
Répondre
C
<br /> bon dimanche aussi ma Zoé sans trop de pluie j'espère!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez