Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:22

C'est aujourd'hui ton anniversaire

ma Fanfan

alors voici rien que pour toi

une lune et une lumière bleue
pour aller avec ton blog où tout est bleu

 

 
Un petit brin de myosotis pour ne pas oublier notre amitié

Une île verte pour t'évader

Une goutte de rosée pour t'y plonger

Des cerisiers en fleurs et un vol de papillon


 
Happy Birthday



Je te souhaite une merveilleuse journée qui j'espère te comblera de cadeaux

Joignez vous tous à moi et passez lui faire un petit coucou



et le tout avec un bouquet de roses de chez toi


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pas d'importance Cricri ! on t'aime quand même, t'inquiette..... !!! même si "ça date un peu", je pense que tu as fais plaisir à bien des blogueuses ! gros bibis ma Cricri  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> effectivement déjà vu.... mais tu es pardonnée.... bisous magique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah merci!!t'es gentille petite fée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello ! la date..... est-elle bonne ? j'ai remarqqué qq chose sur l'une des photos : la très belle fleur jaune & beige dans une main : je pense qu'il s'agit d'une fleur de frangipanier (ma<br /> fille qui est en N C m'en a envoyé en photo) bisous  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben non...c'est un article que j'avais déjà publié en mars mais hier j'ai fait du classement dans mes catégories et y en a quelques uns qui sont repartis sans le faire exprès!! c'est rigolo <br /> mais un peu pas bien!!....<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> 8 mars????? faut il que je sorte d'hibernation?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non non reste encore au chaud!! c'est une erreur de programation!<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai voulu rendre visite à Fanfan<br /> Mais le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...As tu vu la date de programation! ces articles ont étés republiés par erreur!! tu vois ce que ça donne quand<br /> je manipule .....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez