Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 11:14

Voici encore une  toile (acrylique) que je tenais à vous montrer et pour laquelle votre avis me sera très précieux pour les prochaines !

D'abord ,petite mise en ambiance,avec un rappel du thème
en l'occurence encore un paysage d'hiver.

C'est mieux et vous aviez aimé la dernière fois...

 

Et maintenant
le tableau..



Je vous souhaite une très bonne semaine à tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je craque ou recraque comme pour le gd père chînois!<br /> très très beaux tes tableaux Christiane<br /> tu as un talent indéniable<br /> bisous de Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Et bien pas mal du tout, bravo! ça ressmble à chez moi! hihi!Te souhaite une belle journée!
Répondre
C
<br /> oui oui ! je m'en doute petite veinarde <br /> bises<br /> <br /> <br />
N
Et bien, je trouve cela trés trés chouette. C'est un superbe tableau. Tu vas l'encadrer à ta façon, pet-être en restaurant un vieu cadre ? Bravo !!!gros bisous.
Répondre
~
Magnifique tableau, je crois que peindre le blanc est d'une grande difficulté
Répondre
Z
moi qui adore l'hiver suis doublement gatée une magnifique photo et un superbe  tableau avec beaucoup de neige Bravo Christiane !!!! et merci pour tes visites sur mon blog
Répondre
C
<br /> alors nous sommes au moins deux à aimer l'hiver !!<br /> bisous ma Zoé<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez