Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 18:35

 

 

 

 

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer une autre de mes peintures

 

Je me suis inspirée du tableau d'A.Sisley

" paysage de neige à Louvecienne "

 

dont voici la reproduction

 



et ici

la mienne





Bon ok Sisley reste le Maître !

Mais sur le mur de notre chambre il fait son petit effet !
A bientôt

Je vous embrasse et vous souhaite une très douce soirée








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est la tte 1ère fois que je viens sur votre blog ! j'en suis enchantée ! vous êtes une artiste ! j'aime beaucoup la peinture que vous pratiquez ; pour moi, c'est  : suggéré ; j'adore ces "flous"; c'est vraiment très beau ! je vous félicite encore. Décidemment, ce soir, je me régale avec ttes les belles choses que j'ai pu voir, photos, peinture.......Bizzzzzzz & à plus tard
Répondre
C
<br /> Merci Nicole pour la petite visite ! la porte est toujours ouverte<br /> A très bientôt <br /> <br /> <br />
N
J'ignorais que ces peintures étaient de toi, Christiane.. Tu as un vrai grand talent ! Et toujours le même douceur à me promener sur ton blog, au son de la musique !BisousNettoue
Répondre
C
<br /> merci pour ta gentille visite ma Nettoue je suis content que tu aimes mon travail<br /> plein de bisous<br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br />
C
tu sais meme si ce n'est pas la maison, je retrouve mes affaires ,mon ordi , mes habitudes plus qu'à attendre ma nouvelle connexion , par contre mon fils vient ce week end car mon beau père ne va pas bien du tout , tu vois par moment cela s'acharne, j'espère qu'il se remettra ?bisouscerisette
Répondre
C
<br /> moi aussi Cerisette !!<br /> je t'embrasse passe un bon week end<br /> <br /> <br />
N
je te verrais bien tenir une galerie ou tu exposerais tes oeuvres!!!bravo christiane, encore une belle r"ussite; bisous
Répondre
C
<br /> une idée à creuser!!!<br /> bisous Nath<br /> <br /> <br />
E
Et bien très bonne copie quand même! Bravo! Belle soirée!
Répondre
C
<br /> merci !!!<br /> très belle soirée à toi Elie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez