Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 19:32

Hello tout le monde

Marraine et moi avons bien travaillé!


 

vous vous souvenez de ce petit fauteuil Louis xv ...

beau mais ...bleu !

 

 

 

Nous l'avons comme qui dirait un peu retravaillé

en choisissant une patine gris suède de chez Eléonore déco pour toute la boiserie.
Cette patine je l'ai appliquée sur une couche de base blanche.

voilà ce que cela donne

application de la couche de base



détail du dossier





des accoudoirs



Terminé...
Mieux non?



Merci à tous d'être resté avec moi
je vous souhaite une très douce soirée





Découvrez Various Artists!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> t' A LE COUP DE PINCEAU......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mon coeur<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça rend superbement bien j'adore. j'ai deux fauteuils du même style que je souhaite mettre en blanc ou ivoire patiné, ça se fait comment la patine ? c'est de la peinture tout prête ? tu as passé<br /> quoi avant comme sous couche ? je me renseigne pour savoir comment faire car je ne souhaite pas les louper merci de ta réponse bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe chez toi pour t'expliquer<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est somptueux ainsi, bravo Christiane !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbe ! Tu travailles joliment bien. amicalement
Répondre
C
<br /> merci Maous ton avis me fait bien plaisir<br /> A bientôt et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
S
Pas mieux : terriblement mieux !!!Bravo cette fois encore.BisesSophie
Répondre
C
<br /> merci merci so<br /> a bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez