Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 13:17


 

 

Vous connaissez déjà certainement la triste nouvelle concernant notre amie Cerisette!

Sa maison a brûlé dans la nuit de samedi à dimanche.

 

Plus rien ! ou si peu...en quelques minutes.

D'énormes dégâts et tout ça avant Noël!

Je passe sur les tristes détails mais je veux apporter mon anneau à la grande chaîne de solidarité démarée par
Nadège, Nath, Malb, Canelle et toutes les autres.

Rejoignez nous pour apporter votre soutien à Cerisette et à son époux.

Un petit mot de réconfort en ces moments pénibles.
Si vous souhaitez faire plus passez voir Nath qui vous donnera son adresse.

Un clic sur les différents blogs et sur son site à elle pour lui apporter un peu de chaleur

L'Esprit de Noël doit passer !

Je te souhaite de trouver auprès de tes enfants à Bruxelles toute la force dont tu as besoin ma petite Cerisette.

Je t'embrasse très fort













Découvrez Multi Interprètes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vraiment un sale coup et juste avant Noël en plus!Je passerai par son blog.Brigitte
Répondre
C
<br /> merci! bizzzz<br /> <br /> <br />
C
votre soutien moral est déjà la plus belle des chosesbisouscerisette
Répondre
C
<br /> bisous ma Cerisette<br /> <br /> <br />
J
Bonjour ChristianeMalgré tout le travail que tu as tu trouves le moyen de passer sur mon blog et je t'en remerciePour notre Cerisette c'est un coup dur pour ces fètes je lui ai fait plusieurs messages de reconfortOui Christiane , Nicole a aussi sont repas "entre filles"  et c'est tout a fait normal!! Je ne suis pas misogyne du tout!! J'aime trop la femme pour celaSi je ne te lis pas d'ici Noël je te souhaite de tres joyeuses fetes de fin d'année et la seule chose que je TE souhaite c'st de rester la femme que tu es!! avec cette gentillesse qui n'appartient qu'a toiJe t'embrasse tres amicalementJacques 
Répondre
C
<br /> merci Jacques je vous souhaite à tous deux moi aussi un très joyeux Noël et de merveilleuses fêtes<br /> <br /> <br />
~
Plein de pensées pour elle et ses proches!
Répondre
C
<br /> merci Ibereth! tu en as parlé au père Noël?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
important la solidarité dans de tels moments !! bisous ma biche
Répondre
C
<br /> absolument ma chérie! bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez