Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 20:39


Voici le prix de l'amitié que j'ai reçu de ma Canelle 

 

 




Pour moi c'est plus qu'un prix !
Venant d'elle c'est un vrai cadeau

 




Voici pour commencer le règlement à suivre.

* La personne qui reçoit le logo doit l'envoyer à trois personnes avec une motivation.
* L'une des trois ne dois jamais l'avoir reçu !
Vous devez être la première à l'inviter.
* Lier site et blog qui fait appel en tant que devoir et gratitude.
* Entrez les règles et les blogs que vous avez sollicités et leurs liens.
* Le logo ne dois pas être modifié ni abscent.

 



Je dois à mon tour le transmettre à trois autres personnes.
Ce choix est pour moi "Cornélien" car vous êtes tous mes amis.

 

Néanmoins voici les trois personnes à qui je le destine

 

 

 

MIMI 

Ma Mimi parce qu'il n'y en a qu'une seule et unique 

 

elle me suit depuis le début de mon blog et m'a fait l'honneur de son amitié qui ne fait que se renforcer de jour en jour.

 

 

BRIGITTE

 

pour son blog tout nouveau et dans lequel elle nous emmène découvrir à travers ses merveilleuses photos tous les pays lointains qu'elle à eu la chance de parcourir, et aussi un peu parce que je la connais en "vrai" et que c'est une petite bonne femme rigolotte et pleine de spontanéité, sincère , toujours de bonne humeur(enfin presque !), et sur qui on peut compter.

 

 

MALB


Que j'ai eu le plaisir de découvrir depuis peu et j'ai l'impression de la connaître depuis toujours! Nous avons je trouve ,beaucoup de choses en commun ! De plus, elle raconte tout si bien que ce soit de ses toiles, ses voyages, ses enfants ,ses coups de coeur ou même de ses oies !

Un petit moment de bonheur chaque fois que je passe la voir

 

 

 

Voilà ! mais je n'en oublie pas les autres que me sont tous aussi chers et à qui je l'offre aussi

ce prix de l'amitié.

 

 

 

 

Je vous souhaite une très douce soirée

 

 








Découvrez Jean Claude, Darcey!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh la la ma biche merci merci je découvre juste aujourd'hui ce merveilleux cadeau je ne sais quoi te dire, si...si... merci merci à toi pour cette merveilleuse amitié je te fais mille bisous
Répondre
C
<br /> :-)))))))<br /> <br /> <br />
F
Une petite valse pour 3 amies !
Répondre
C
<br /> <br /> absolument ...rien que pour elles!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Christiane, Merci merci beaucoup pour ce prix, qui me touche, je suis émue....par ton texte également...moi aussi j'éprouve la même sensation de te connaître... et en plus tout ce que tu écris sur moi, que de compliments, mais je ne suis pas parfaite.... par contre je tiens à te préciser c'est ce que je ressens quand je viens visiter ton blog, un endroit chaleureux où il fait bon séjourner, admirer...un havre de paix, tout est parfait même la conception du blog, l'écriture, etc.... Bonne et très douce soirée. Gros bisous... Michèle.
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma petite Michèle tu sais moi non plus !!!pas parfaite! oup's<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
gros bisous<br /> cerisette
Répondre
C
gros bisous<br /> cerisette
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez