Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 16:44

 

 

J'y ai pris goût on dirait !

Il restait une petite place pour cette expo , je n'ai pas hésité, je m'y suis inscrite

C'était une foire Artisanale et de produits du Terroir le tout au profit de bonnes oeuvres.

Les places n'étaient pas bien grandes mais suffisantes. Je vous montre aussi les stands de quelques autres exposants. J'ai participé à cette foire avec beaucoup de plaisir , j'y ai rencontré une foule de gens super sympa et les compliments ont volés! ...le roi n'était pas mon cousin !

pour commencer mon petit "brol "à moi que vous connaissez déjà plus ou moins.




de la pyrogravure sur bois



petits personnages en paille et plumes



bougeoirs et photophores en bois peints pour Noël



Peinture sur verre



Savons et bougies artisanales



petites croix



travail du bûcheron en miniature (entièrement fait à la main)



Voilà pour aujourd'hui la suite demain



de m'avoir accompagnée








Découvrez Anna Azusa Fujita!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wouah, merci de nous faire profiter un peu de toutes ces merveilles, on a vraiment l'impression d'y être aussi !
Répondre
C
<br /> c'était ...suivez le guide!<br /> <br /> <br />
M
c'est superbe ! j'espère que tu as eu du succès ma biche !! oui ?? bisous bisous
Répondre
C
<br /> petit bof!!mais pas grave les gens sont venus voir par contre j'ai distribué toutes mes cartes de visites :-)<br /> <br /> <br />
S
Je pense que maintenant tu connais ma passion pour ce genre de manifestation, j'apprécie énormément la dernière scenette du travail du bucheron, c'est remarquable.<br />  
Répondre
C
<br /> <br /> oui je te comprend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolies choses, merci pour la visite
Répondre
C
<br /> de rien petite Fée gros bisou<br /> <br /> <br />
M
Mieux que si nous étions sur place, enfin presque puisque nous ne voyons pas les personnes... super ton stand...et que de merveilles les tiennes et celles des autres exposants... une vraie caverne d'Ali Baba... il y a plein d'objets pour lesquels j'aurais craqué.... Bonne soirée Christiane... encore félicitations et c'était pour une bonne cause.... Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Michèle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et un beau week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez