Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 20:03

Pour tous mes amis photographes , en herbe ou avertis, j'aimerais  partager un site que j'ai découvert voici peu de  temps tout à fait par hasard ( oui je sais Kri , le hasard n'existe pas  ) je dirais donc qu'il était écrit que je tombe dessus!.....bref, Je laisse Laurent se présenter lui même.....et vous propose de le rejoindre ici sans tarder.

 

Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions . http://apprendre-la-photo.fr/  C'est une vraie bible,surtout pour les débutants.

 

Bienvenue sur Apprendre La Photo !

 

Vous commencez la photographie, mais vous ne savez pas comment obtenir les jolis clichés dont vous rêvez ? Moi aussi, je suis passé par là, et j'y passe encore parfois ! Je m'appelle Laurent Breillat, et je ne suis pas (encore) photographe professionnel : je vous propose donc que nous progressions ensemble grâce à des articles sur les difficultés que nous pouvons rencontrer et les solutions pour les surmonter.

 

 

Bonne visite à tous

 

signature 2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Christiane. Je te remercie pour tes voeux. Je te souhaite que la magie de Noël t'apporte joie et bonheur à toi et à toute ta famille. Pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris. Je te<br /> souhaite une agréable soirée. Bisous Claude
Répondre
N
..................... pas tt compris, mais SUPER intéressant ce tit gars, & drôlement rigolo en plus !!! je sens que je vais me régaler ! je ne sais pas si je réussirai mais jevais faire en<br /> sorte de réussir !!! Bisous ma Cri ;-)))) la nini
Répondre
C
Bonsoir et merci mon amie pour ce superbe site je l'ai mis dans mes favoris, gros bisous
Répondre
M
C'est super , je vais aller voir.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Mimiche;
Répondre
F
Le site que je recherche ! Merci pour le lien ! bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez