Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 10:30

 

 

Dernière mise à jour   ce Samedi 24 Avril

 

NICOLE 1 dernière enchère     50 €

 

NICOLE 2 dernière enchère     20 €

 

Lors de la dernière publication il s'est glissé une petite erreur de frappe. Ce sont des choses qui peuvent arriver!

pour cette page il faut donc lire 20 € et non 220....

 

Poupoute Nicole 3 dernière enchère    15 €

 

Belles rousses 3 €

 

Paon 3 €

 

Plage & sable 3 €

 

Cap ferret aniie 5 € 

  

couchers de soleil 5 € + 20 €

 

 Pinasse Annie 5 €

 

papillons annie 10 € + 5 €

 

 

Picnik collage-copie-4 15 € nouvelle enchère

 

SPECIAL-ENCHERES 3416 1307  50 € + 7€ + 3€ nouvelle enchère

 

SPECIAL-ENCHERES 0813 0388 30 € + 5 €

phare-acryl 25 € pas de surenchère

 

 

 

 

signature_1-copie-3.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cricri quand tu mets " dernière enchère" cela signifie que c'est fini ?<br /> pour les autres , c'est indiqué " nouvelle enchère" ?<br /> Encore moi qui vient t'embêter !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les enchère smontent : génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envoie un mail pour l'enchère (toujours pour l'aquarelle)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait ma Liza<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christiane<br /> Tu as changé ta presentation en disant que tu nous offres tes meubles peints, tes pastels et j'en passe mais tu as oublié une chose principale.....tu nous offres ta gentillesse et ça......ça n'a<br /> pas de prix!!<br /> Je te souhaite une tres agreable journée<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> YOUPIIII !!! les uns ajoutés aux autres...... ça va faire des sous......J'en connais une qui va être contente. Allez, c'est pas fini ! on croise de nouveau les doigts. Bisous ma Cricri & à<br /> bientôt :))))))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  + + ++ = plein de sousous pour eux!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez