Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 13:09

 " Les murs peints et trompe-l'oeil " sont toujours à l'honneur chez Canelle pour les rendez-vous de l'insolite.


Images de Eliseo Oliveras (photographe Espagnol)
un clic ici vous renvoie à son site

2888878338 a0fcb7680a o


2888051635 6580c44b16 o


2888886602 92971410ab o


2899393257 91f786a515 o


À bientôt avec d'autres " égayeurs de pierres "

signature 2-copie-2



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> égayeurs de pierres, j'aime beaucoup cette expression et ces trompe l'oeil sont bluffants. j'aime particulièrement le 3ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super bien réalisé cela, surtout le bateau...bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment superbe ! j'adore particulièrement la première photo mais dommage que de vilains feux viennent gâcher cette belle oeuvre ! l'été dernier des amis nous ont promené dans Angoulème et<br /> nous avons également vu de superbes dessins sur les murs ! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour. Ce sont de magnifiques oeuvres d'art ! Merci du retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Chère Christiane,<br /> <br /> Je suis Emerveillée, l'ANGE et Le Bateau sont MAGNIFIQUES.. je vais de ce pas cliquer sur le lien-<br /> Merci pour ce beau voyage sur la PIERRE....<br /> <br /> Doux Bisoux et Belle Soirée à TOI,<br /> <br /> Isa G,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez