Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 10:58

Ma Jemy souhaitait des "signatures" pour cette semaine..... imagesCA8DKL2E

 

Vous vous doutez bien que la première à laquelle j'ai pensé,......c'est une signature connue de tous ! une signature qui nous renvoie d'un coup de baguette magique dans les arcanes de notre enfance ,dans le monde des rêves là où pendant quelques instants on oublie tout et où l'on peut se réconcilier avec le monde pour reprendre son souffle...

 

USFL98 035-walt-disney

 

  352px-Walt Disney Signature 2 svg

  IM-1682-Portrait-de-Walt-Disney

 

 

Profitez en pour suivre l'histoire de Monsieur Walt ici mickey-mouse-1.jpgen cliquant sur Mickey

 

 

couper la musique de fond avant de visionner
 
Je vous souhaite un week end plein d'étoiles 29c1hi jpg
 
 
 
 
 
 photo-320285-L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature_1-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> OUI, comme dit Catcent "Un grand Homme".................. & qui nous (du moins, moi !!) faire encore rêver !!!! MERCI ma cri ! c'est tjrs un grand plaisir de te suivre régulièrement Bizzzzz<br /> :))) la nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma cricri, grâce à toi, je l'ai fait cet article sur la signature...<br /> peut-être la connais-tu cette signature, toi qui es proche de la Belgique.<br /> Bisous ma Cricri, je file me reposer après avoir regardé un film "Elisa" qui m'a fait pleurer à chaudes larmes...<br /> Eh oui, je suis comme cela.! mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une signature qui en a fait rêvé plus d'un et une et qui continue ...<br /> Bises christiane et belle fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est un peu notre héros, il nous a fait et nous fait tant rêver !<br /> J'aime beaucoup la dernière image ... l'enfant entrant dans le monde imaginaire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Signature célèbre:-) merci pour les bambis, j'en ais encore deux a venir voire:-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez