Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:37

" Quand tu as bien sucé la cerise, ne regrette pas le noyau ! "

Proverbe Provençal

 

 

LES ENFANTS ET NOUS A LA BRUGUIERE 023

 

LES ENFANTS ET NOUS A LA BRUGUIERE 025

 

LES ENFANTS ET NOUS A LA BRUGUIERE 026

 

LES ENFANTS ET NOUS A LA BRUGUIERE 030

 

Picnik collage

 

LES ENFANTS ET NOUS A LA BRUGUIERE 031

 

Jour de cueillette sous le soleil du Midi à la Bruguière

 

u_09105e060a281.gif

 

 10016229726d1

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> des moments qu'il faut savourer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belles photos de cerises et un proverbe sympa que je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de te l'avoir fait découvrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hummmmmmmm les cerises mangées dans l'arbre !!! ce sont les meilleures !<br /> j'ai repéré un deuxième cerisier où je vais pouvoir aller piquer quelques beaux fruits ! Elles semblent à point, mais là je n'irai pas en mini jupe il y a un champ d'orties avant de franchir la<br /> clôture !!!<br /> Gros bisous Cri<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> des belles photos bonheur ma Christiane qui donnent envie de cerises hihihi !!!<br /> ps : je n'ai pas pu mettre un com avant, le soir sur ob les coms sont bloqués sur certains blogs je ne sais pourquoi !<br /> gros bisous à toi et bon courage parce qu'il fait encore un temps superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> y a beaucoup de cerises cette année, il faut beaucoup de bras pour les cueillir !!!<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez