Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:52

....Quelques nouvelles en images des pt'its loups en Provence

Au gré d'un dimanche ensoleillé

CASCADES DU SAUTADET ET VILLAGE LA ROQUE SUR CEZE -copie-2 
CASCADES DU SAUTADET ET VILLAGE LA ROQUE SUR CEZE -copie-1


CASCADES DU SAUTADET ET VILLAGE LA ROQUE SUR CEZE JANVIER 2


CASCADES DU SAUTADET ET VILLAGE LA ROQUE SUR CEZE -copie-3


VALLEE DE L'EURE A UZES JANVIER 2010 009


GOUDARGUES JANVIER 10 015


GOUDARGUES JANVIER 10 001



VALLEE DE L'EURE A UZES JANVIER 2010 003


Les photos ont été prises par Louis et sa maman

10016229726d1u_09105e060a281.gif













Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Village perché typique, champs de lavandes, lavoir... oh là là que ça me manque !!! Merci pour ce cadeau Christiane, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorable! Et en plus au beau milieu d'une nature magique!!! Merci des nouvelles et des belles photos. bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me donne envie d'être au mois de mai....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu y vas donc en mai!!! je compte aller les voirs aussi mais je ne sais pas encore quand!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> de magnifiques photos..... un crapeau en admiration deavant un plangeur!!!!!j'adore le cigne !!!!!!!!!!majestueux, elles sont outes aussi belles les une que le autres... bravo bonne et douce<br /> journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un petit coucou aux gens du sud de la part d'ISA...les photos sont trés jolies, le champs de Lavandes sera encore plus beau lorsqu'il sera en fleur bientôt...Et surtout trés odorant...Mais le plus<br /> coquin est le pti lou...Oups, la Grenouille me plait beaucoup ..même de dos, je t embrasse Christiane, Et termine BIEN ce week-end au coin du feu...Les flammes qui crépitent nous transportent<br /> vers une nouvelle Lumière..Bisoux bisous..<br /> <br /> Isa G,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez