Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 15:03

Le pastel sec étant la dernière technique manquant à mon répertoire " peintures", j'ai voulu me lancer!

Alors voilà, d'abord mon modèle , Melle Chipie, le magnifique chat de 
Kri .

représentée sur papier aquarelle et entièrement fait au pastel sec.

Modèle photo en haut que Kri m'avait gentiment fait parvenir



Travail terminé !




Voilà ma Kri , j'ai adoré faire ce tableau et il est pour toi,

Je t'embrasse





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Waouw magnifique coup de pastel!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo ma cri cri c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu sais tout faire! c'est très très réussi; grand bravo christiane; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Nath! je te souhaite une jolie après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chère Christiane, Bravo pour ton pastel ! En plus, le chat est un animal difficile à dessiner et à faire au pastel. Tu l'as très bien réussi. Bises. Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jacqueline!!! quel plaisir te te lire et le compliment (d'une vraie artiste) tel que le tien me va droit au coeur!<br /> Je sais que tu passe incognito! dans l'ombre peut être mais tu es là! merci<br /> j'espère que tu vas bien tu nous manque!<br /> je t'embrasse très très fort prends bien soin de toi <br /> <br /> <br />
Q
<br /> aujourd'hui je montre un chale fait par qing en une piece, sauf la bordure bien sur<br /> passe une tres bonne journee<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Rné! je vais passer voir les merveilles de Qing!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mignon!!<br /> gros bisou pastel à déposer dans un coin en toute discrétion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'accord! je lui trouve une tite place!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez