Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:12

Notre été commence doucement à s'effilocher , il nous a donné de belles heures et il lui faut maintenant céder la place à l'automne.

L'arrière saison, même par temps de pluie a beaucoup de charme.

Une fin d'après midi avant la pluie, autour de l'étang . 

  FLEURS 5377 2233

 

 

FLEURS 5386 2240

 

FLEURS 4968 2122

 

SOUS-BOIS-ET-FORETS 5385 2239

 

  De belles heures nous attendent encore.

 

Bonne fin de journée à tous

 

signature 2-copie-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou ! Pauillac est à plus de 300 km de chez moi....... une petite trotte quoi !!!! ils déménagent ? ils ne quittent pas une aussi belle région, quand même ???? Bizzz ma Cricri (28° aujourd'hui !<br /> on a bien fait de manger sur la terrasse, car ce soir, il pleut ! donc, demain vraisemblablement on mangera à l'intérieur !!!) lanini ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles heures nous attendent ca oui ! le temps des champignons et de la terre que l'on respire. Bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu aimes aussi! c'est bien<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Certainement que l'automne a ses charmes, mais voilà je ne peux pas franchir ce cap sans une certaine morosité et une énorme lassitude.<br /> Je te fais des bisouxdoux Cri<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii je sais c'est pas l'idéal pour promener tes tongs  et toi tu ne fonctionnes bien qu'avec le barometre<br /> tout en haut ! je vais publier des articles soleil rien que pour toi et te faire passer le cap!...mais y aura quand même aussi un peu de neige!hihi<br /> <br /> <br /> bisoudoux ma petite Claire passe un doux week end<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas trop envie de bosser mais va faire beau demain alors!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tt d'abord, un grand MERCI pour Django !!! je l'adore !!! Oui, nous avons encore de belles journées devant nous avec de très belles couleurs....... J'attends avec impatience le "rouge" de ma<br /> vigne-vierge ; quand elle aura "viré" je t'enverrai une photo ! aujourd'hui soleil chaud ; nous avons même pu manger sur la terrasse "depuis plus de 8 jours, on n'arrête pas ! "pourvou qué ça<br /> doure" !!! Bisous ma Cricri ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou toi alors comme ça on mange encore dehors! ici tu oublies le feu ronronne déjà dans la cheminée!!<br /> quoique demain il annonçent un retour de douceur! on verra bien!<br /> <br /> <br /> Au fait est ce que Saint Germain d'Esteuil à 17 kms e Pauillac est loin de chez toi! Mes gens du Sud vont glisser vers le Sud Ouest! peut être près de chez toi??<br /> <br /> <br /> Bisoudoux ma Nini et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de belles heures encore , sachons donc en profiter; bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez