Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:32

...Voici pour cent francs du thym de la garrigue

Un peu de safran et un kilo de figues

Voulez vous, pas vrai, un beau plateau de pêches

Ou bien des abricots ?

Voici l'estragon et la belle échalotte

Le joli poisson de Marie Charlotte

Voulez vous, pas vrai, un bouquet de lavande

ou bien quelques oeillets ?

Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne

L'accent qui se promène et n'en fini pas......

 

(Extrait de la chanson de Monsieur Gilbert Bécaud 'Les marchés de Provence")

 

Les-environs 3723 

Les-environs 3725

 

Les-environs 3726

 

Les-environs 3727

 Jour de marché à Roussillon Mai 2010

 

 

C'est pour toi Kri, pour te consoler d'avoir dû laisser ta

 

chère Provence dans le rétroviseur.....

 

signature 2-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sûr que tu aurais dû passer tes vacances en Bretagne .<br /> Tu serais venue me dire un petit bonjour ;<br /> Allez ma Cricri, soigne-toi bien , je pense à toi.<br /> Bonne nuit ma gentille Cricri. mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite Cricri,<br /> Alors, que deviens-tu ?<br /> J'avais laissé un petit mot sur le blog de Dany, quand tu iras mieux, je t'enverrai un message.<br /> Es-tu sûre que ces cristaux responsables des vertiges proviennent de l'altitude?<br /> Tu dois souffrir et cela me fait mal au coeur...<br /> Moi, qui aurais tant voulu te faire un gros bisou en vrai et non en virtuel voilà qu'il faut que j'attende encore longtemps avant de te voir....<br /> Ce qui est important , en ce moment, c'est ta santé .<br /> Ces cristaux ne proviennent-ils pas de l'oreille interne?<br /> Toi qui étais si heureuse de partir quelques jours.<br /> J'attendrai que tu puisses me donner de tes nouvelles .<br /> Pas de chance en ce moment .<br /> Je t'embrasse très fort ma Cricri. mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir ma Douce<br /> je viens de lire le message de Dany qui nous dit que tu as toujours des vertiges.<br /> Alors prends bien soin de toi, c'est le plus important, nous nous t'attendrons !!!<br /> Gros bisous ma douce<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma Cri. Alors tu vas comment aujourd'hui????? Je te fais mille bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On a fait notre marché toutes les deux !<br /> C'est tonique chez toi aujourd'hui !<br /> Bises Christiane !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez