Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:47

...Soyez attentifs, vous avez probablement ce que voulez sous les Yeux !....

Nous oublions trop souvent de nous asseoir et de regarder où nous avons débuté et tout le chemin parcouru depuis.
Les humains ont tendance à en vouloir toujours d'avantage...
Il est plus sage de se rappeller d'où nous sommes partis et d'apprécier tout ce que nous avons accompli depuis.

(extrait du livre "les 100 secrets" David Niven)














Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> cette cascade est superbe ! on a l'impression qu'elle serpente à travers un chemin fait de pierres précieuses et d'or ! la nature nous émerveille à chaque instant !<br /> merci de partager ce secret avec nous ! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Musique parfaite pour réfléchir au chemin faisant, à celui parcouru et à celui qui nous attend au tournant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Chère Christiane,<br /> <br /> Le morceau "Angelus" est de toute Beauté, cet extrait des 100 Secrets est une Belle évidence, et comme tu as raison, il ne faut Jamais oublié d'où l'on vient..<br /> Tu es une Fée de l'Ame et du Bonheur, je t'insère dans le temple de la SAGESSE..<br /> "Les Sages resplendiront comme la splendeur du firmament et ceux qui ont enseigné la justice à un grand nombre seront comme les étoiles, pour toute l'Eternité...." Daniel,12,3-4<br /> <br /> Je te fais Mille Bibises et poursuis cette Belle Semaine dans la Douceur de l'Hiver...<br /> <br /> Isa G,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humblement merci mon Isa pour me faire cotoyer les sages de la Bible!<br /> avec toute ma tendresse<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christiane<br /> La cascade est splendide, il me semble l'entendre et le proverbe est juste<br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> Bisous<br /> Je cherche quelque chose mais si je ne trouve pas je t'envoie un e-mail<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est tellement vrai tout ça!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez