Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 10:51

peterpan-036.gif


Sur une belle journée....

222713-PICT0016.jpg



Ce 31 mars , cela fait deux ans jour pour jour que j'ai commencé ce blog .

J'ai pris le train en marche, toute seule comme une grande et sans y connaître grand chose. A chaque nouvelle station, j'ai pris peu à peu conscience de toute la signification du mot " Amitié virtuelle"
peterpan-036.gif
Au début je pensais seulement présenter mes meubles peints et mes travaux de transformations. Puis petit à petit, la direction du vent à changé et les rails ont pris d'autres directions. je voulais partager plus , la peinture et mes tableaux qui ont pris une grande place, la photo une passion toute nouvelle et tous mes coups de coeur .
Au vu de tous vos gentils commentaires , je crois avoir bien fait.

Je vous dis merci, merci à tous car sans vous ce blog ne serait pas ce qu'il est.

J'aimerais aussi remercier tout spécialement ma petite elfe Kri, qui sans compter et ce depuis le début ,m'a aidée pour tout le design.
 Parce que là, par contre, je n'ai toujours pas évolué!!!!

08030808390330101802378.gif



Je ne me pose pas la question de savoir "combien de temps cela va durer"....Ce que j'espère seulement ,c'est que cette amitié qui me lie à vous traverse le temps.


081110094955281882736883.gif










Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou Cri cri<br /> Avec du retard bon bloganniversaire!!!!!<br /> Tes articles sont magnifiques et tu as beaucoup de talents, tu es adorable et généreuse... alors oui j'espère qu'on pourra te lire encore longtemps... et de temps en temps un petit meuble "retapé"<br /> ca fait rêver....<br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Deux ans déjà !!! j'ai bien l'impression que tu es ravie, hein ????? comment veux-tu ne pas avoir de monde..... tu es tellement sympa que les gens sont obligés de "s'accrocher" à toi, tu sais, un<br /> peu comme ces fameuses herbes des champs "qui ne te lachent plus, tellement elles collent" !!! allez va, tu es partie pour un bon bout de temps, c'est moi qui t'le dis !!! gros bibis ma Cricri<br /> &.... bientôt à nous ..... d'entrer en scène..... hein ?  Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà un bel anniversaire que je fêterai demain car je suis fatiguée, mais alors fatiguée ...j'ai remis toute ma cuisine en ordre, laver les meubles...mon dos me fait souffrir et je t'écrirai<br /> demain.<br /> <br /> <br /> Dans 20 comms. je fêterai mes 5.000commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et surtout continue à nous offrir tous tes articles superbes, ne nous quitte pas car sans toi, ton amitié ainsi que ta gentillesse rien ne serait plus pareil.<br /> <br /> <br /> BOnne nuit ma petite Christiane et gros bisous.<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> Et bien tu as très bien fait.  J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et c'est toujours un plaisir de venir m'y promener.<br /> <br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'autres amitiés qu'elles soient virtuelles ou qu'elles se concrétisent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez