Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 14:54

Thème choisi par notre Lajemy.... 

Tout sur le chocolat.

 

Ici il est partout ! Il coule au travers de ces deux beaux films avec Johnny Depp.....

Que demande le peuple!......

 

Le Chocolat

 

chocolat affiche

 

Viane est marchande de chocolat elle voyage de ville en ville avec sa fille Anouk afin de vendre son chocolat. Elle arrive donc dans un petit village de France ou, comme elle n'est pas croyante, elle n'est pas la bienvenue de la part de certains habitants. Mais Viane n'a pas l'intention de partir et encore moins quand des Rats-de-Rivières arrivent en ville.

 

 

 

 

 

Charlie et la chocolaterie

 

 

charlie

 

 

Charlie est un enfant issu d’une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s’offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l’inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l’un des cinq tickets d’or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries. 

 charlie-et-la-chocolaterie-5572

 

 

charlie-et-la-chocolaterie-5570

 

 

charlie-et-la-chocolaterie-5573

 

czekolada0us

 

et tant pis pour la crise de foie!!

 

J'espère que vous avez aimé ce petit tour en compagnie d'un Chocolatier hors du commun.

 

signature 2-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique le film chocolat, merci gros gros bisous et bonne journée a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous ma Cigalette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Johnny Depp et du chocolat!<br /> du chocolat et Johnny Depp! entre les deux mon coeur balance!!<br /> Je vais prendre le chocolat, finalement, c'est plus "sûr"!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois oui! <br /> <br /> <br /> bisoudoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> J'ai vu les deux films et tout les deux m'ont enormément plus... tellement différent mais tous les deux très très réussis...<br /> Et ici en Belgique le chocolat... c'est pas connu MDR<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai bien aimé, mais ça m'a rappelé les nombreuses crises de foie que je faisais quand j'étais jeune. Aie aie aie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J Depp aime vraiment le chocolat !<br /> Ton reportage me donne envie de voir le 1er film<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez