Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 19:31

Cette semaine, Lajemy nous a donné carte blanche pour dévoiler les paysages qui nous font rêver....

...ou quand le regard se pose sur un décor réel ou magique,que le temps s'arrête, que les frissons cherchent leur chemin du bout des pieds à la pointe des cheveux, quand une boule de bonheur monte du plus profond de vous pour  faire perler les larmes aux bord des yeux et que les mots ne sortent plus.

Ce qui déclenche cet étrange phénomène chez moi,  c'est ceci...

La montagne...


encore....



encore et toujours...






Le pays magique aux alentours de Noël en est responsable aussi....





Phénomène incontrôlable, mais sentiment merveilleux qui n'appartient qu'à moi.









Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est beau poetique j'aime bien j'ai vu le toutou chez mimiche est je suis venu voir il faudra en faire autant<br /> entout cas bravo<br /> bonne journée<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou!<br /> pas moins de 60cm de neige à 1200m et ils en annoncent à 600m dans la semaine! c est un régal pr les yeux et un plaisir de monter bosser là haut pr admirer le paysage! il faut bien voir le bon côté<br /> des choses! rires!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ma phany!! la seule chose que tu risques c'est d'avoir un Noël blanc!!! mon rêve!<br /> prend en plein les yeux pour moi s'il te plaît!<br /> bisou bisou<br /> <br /> soit quand même prudente avec la voiture pour monter travailler!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe article que voilà!<br /> nuls mots tu as tout dit et je comprends ce que tu ressens!<br /> habitant les montagnes, en ballade ou en rando, le silence lui seul et la beauté que nous offrent la nature nous transportent loin, très loin...<br /> gros bisous de Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que ta nuit soit belle là haut dans tes montagnes!<br /> bisous ma Phany<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, je craque ! Celle avec le banc est magnifique.<br /> Amicalement, Maous (qui attend la neige et courbe le dos).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes ces photos... et avec un peu de reve pour les dernieres ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez