Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 22:05

Avant de refermer le mois d'Avril...

Il reste quelques jours pour le thème de l'insolite chez Canelle!

 

  Fotolia 3798189 S

 

C'est rien que pour vous et pour vous dire aussi que je suis toujours là mais qu'il m'est impossible de passer en ce moment ni de faire beaucoup d'articles. Merci à tous ceux qui passent me faire un petit coucou " juste comme ça.."

 

J'essaye de rattraper mon retard et je fais aussi vite que je peux

 

 signature 1-copie-8

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est mignonne comme tout cette mise en scène et les ours j'adore, c'est mon côté enfant qui ne veut pas grandir.<br /> C'est une bien belle participation pour ce thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c est trooop mignonnnn!<br /> comme dirait Gad ElMALEH<br /> ca me rappelle l ourson de notre enfance<br /> avec pimprenelle, les marmottes, pollux...<br /> BISOUS DOUX nombreuses pensees malgré mon silence!<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon weekend du 1er mai et beaucoup de bonheur ! à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Cri, et surtout bon premier Mai avec de très très gros bisous.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un brin parfumé de bonheur pour toi en ce premier mai ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez