Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 12:28

Juste encore une dernière fois ....

Pour
Canelle, qui m'a gentiment glissée dans ses 7 choix, voici ce que, en fouillant bien dans mes boîtes j'ai pu trouver en jaune...

Du soleil d'été...



Un peu de rêve...




Un rien de chaleur...



Et je fais de même en vert pour toi aussi ma petite Lajemy !

Du bout du pinceau...



Et un peu de rosée du fond de ma vallée...














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Christiane,<br /> <br /> Désolée de mon absence pardonnée, préparatifs pour fêter les 45 printemps de L' AMOUR de ma VIE: c'est re-parti pour un tour..<br /> Tes choix sont bien dans les tons...La Fleur du Soleil en premier dans mon coeur, ensuite le Feu, ce qui alimente nos tempéraments!! Ensuite l'EAU qui reprèsente l'AME ...même si c'est la Rosée du<br /> Matin je savoure ce côté cristallin!!Celle de Disney me rappelle notre escapade avec les garçons il y a déjà... 10 ans!!!Oups ça passe trop vite...Je te souhaite une Belle et Douce semaine ma<br /> Belle...<br /> Arc En Ciel de Bonheur pour toi et ceux que tu aimes-<br /> <br /> Isa G,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah! isa tes commentaires incomparables me manquaient!!!<br /> merci  bisoudoux<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau ton blog, bien présenté. bien soigner dans les détails, délicat, agréable à regarder, tes photos sont superbes en plus!!!<br /> Très beau le minou pour Lajmey!!!<br /> Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Dany!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh que c'est beau ! ....... de voir ces belles couleurs, surtout quand "le ciel vous tombe sur la tête....!" pouahhhh ! dès qu'il pleut un peu..... on en a vite marre.... mais bon, il en faut pour<br /> ts les gouts. Bibis Christiane  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis décidemment en accord  avec tes gouts....c'est joliiiiiiiiiiiiiiii.....<br /> Je m'étais lancée a redécorer une commode ou j'avais peint des chats....mais je n'arrive vraiment plus a etre assez mobile pour faire quelque chose de valable!!!snifff....du coup je viens d'aller<br /> en magasiner une nouvelle et en plus j'en ai trouvé une sobre mais dans mes gouts...et les tiroirs se manipulent du bout des doigts.....<br /> bises christiane et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo mamy tu utilises le terme "magasiner" pour acheter! c'est les canadiens qui emploient ce terme  mais<br /> j'avais compris! lol tu as donc acheté une nouvelle commode!<br /> je te souhaite une belle fin de soirée et je t'embrasse très fort!<br /> ps/tu te fais rare dans tes articles! tu vas bien quand même? Ton petit prince vient un peu moins souvent?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez