Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 16:36

Pour le week end du petit patrimoine chez mon amie Kri,

 

  Ils sont trois et ont mille cent et deux ans.

 

Vous les trouverez sur le sentier qui mène au pont du Gard. Si vous passez par là vous ne pourrez les manquer.

 

PETIT-PATRIMOINE 0187

 

  PETIT-PATRIMOINE 0185

 

  PETIT-PATRIMOINE 0190

 

 PETIT-PATRIMOINE 0188

 

 

PETIT-PATRIMOINE 0189

 

Importés d'Espagne , terre de naissance, ils sont replantés sur le site du pont du Gard par le Conseil Général  en 1985, ils font dès lors partie du Patrimoine de France.

 

 

signature 1-copie-18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils sont carrément majestueux ces arbres et quelle noblesse s'en dégage !! vraiment superbes!! merci du partage pour la nouvelle communauté de kri<br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ces vieux arbres! Ils ont tous un certain caractère et ils en imposent par leur port...J'en photographie chaque fois que je peux.Ils sont nécessairement marqués par leur histoire...Leur<br /> transplantation est extraordinaire et cela n'a pas dû être simple.<br /> Très belles images Christiane...A la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hoooo ! que voilà de "vieilles personnes" !!! il est vrai que les oliviers deviennent très vieux ; je les adore........ ils sont majestueux & se "tiennent" bien je trouve pour des<br /> Messieurs....... d'un certain âge, ou devrais-je dire...... d'un âge certain !!! MERCI pour ce partage qui fait chaud au coeur ! Bizzz ma Cricri ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'un âge certain et même canonique <br /> <br /> <br /> je t'embrasse toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'olivier est toujours un arbre magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils ont tout traversé,guerre et paix,et leurs troncs se sont enchevêtrés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ils sont toujours là ! s'ils pouvaient parler!....<br /> <br /> <br /> bisous Eva<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez