Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:25

" Les fleurs du printemps sont des rêves de l'hiver, racontés, le matin à la table des anges. "
Khalil Gibran

Fotolia 7208411 S



Fotolia 784369 M


Fotolia 7287929 S



" Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde
Christian Bobin

Fotolia 8700084 S



" La fantaisie est un éternel printemps "
Friedrich Schiller

Fotolia 580420 XS


Que le soleil et le bonheur s'engouffrent  dans vos coeurs



u_72fc987b1.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Quel magnifique rayon de soleil!!! Merci de le partager avec nous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> (Gros gros problèmes avec mon ordi hier ; pas moyen de m'en servir ; j'ai bien cru que j'avais été infestée par un virus ! ce matin, je m'y suis remise & "hayé" tt est bien qui finit bien !!!!<br /> OUF ! j'ai eu peur ; il a 7 ans en plus......) Superbes photos & des citations qui résonneront encore longtemps dans ma tête....... que c'est beau......Ca fait du bien de lire ces mots, par<br /> rapport à ttes les âneries qu'on nous donne à lire dans les journeaux ! bibis ma Cricri :))))) Nicole (tu vois, 1 jour sans ordi & ....... 48 coms..... ha ! cette Nicole.....)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est bien qui fini bien!! la nini sans ordi! mamamia!!!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour toutes ces belles photos Christiane .<br /> Je t'embrasse.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un ptit mot pour te souhaiter une super belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci petite marmotte! bisou<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sûr, ce mail là je le regarderai plusieurs fois par jour, bon remède pour le moral<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez