Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 11:57

 

pour le casse tête de ma Jemy et vous tous

 

divers 3571

 

 

 

The Rose          Bette Midler

Certains disent que l'amour est une rivière
Qui submerge le fragile roseau.
Certains disent que l'amour est une lame
Qui fait saigner votre âme.
Certains disent que l'amour est un désir ardent,
Un besoin qui fait souffrir sans cesse.
Je dis que l'amour est une fleur,
Et toi son unique graine.

C'est un coeur qui a peur d'être brisé
Qui n'apprend jamais à danser.
C'est un rêve qui a peur de prendre fin
Qui ne saisit jamais sa chance.
C'est celui qui a peur de se laisser aller,
Qui ne semble pouvoir donner,
Et une âme qui a peur de mourir
Qui n'apprend jamais à vivre.

Quand la nuit a été emplie de solitude
Et que la route a semblé trop longue
Et que tu penses que l'amour n'est fait que
Pour ceux qui ont de la chance et qui sont forts,
Souviens -toi simplement qu'en hiver
Sous la neige glaciale
Repose cette graine qui grâce à l'amour du soleil
Au printemps deviendra une rose.

 divers 3572

 

 

 Bon dimanche à tous

 

 

  signature.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un bien agréable poème et les couleurs de tes roses ... superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sublime texte et photos bravo bonne journée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pat bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma Cri!!! Oulala que de temps sans passer sur ton blog, zut tu me manquais vraiment, alors je te dis pas ce poème j'adoooooooore!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous ma douce<br /> A demain<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette ma choupinette!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuu+++++++<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Christiane<br /> Ce texte s'accorde à merveille avec cette belle rose<br /> et vice-versa, merci pour ce beau partage<br /> Gros bisous du lundi à toi<br /> et à tout le monde<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une superbe chanson<br /> <br /> <br /> bisous ma Frieda bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dany est rentrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce texte est très beau. Merci pour les belles photos de roses.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez