Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 16:21

...Invisible pour l'ennemi !..

J'ai bien dû  y regarder à 2 fois pour la retrouver entre les pierres rondes, sur la photo qu'Annie m'a envoyée...



Pour finir je l'ai dénichée et fixé en pastel pour la postérité.




Bien emballée , scotchée,ficelée et timbrée...
Elle arrive Annie!

Je vous embrasse , passez tous et toutes un très doux week end.






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Trop mignonne cette marmotte!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha la la .... Trop mimi !! Tu fais un travail fabuleux ! Bravo ! Des bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci du compliment petite Madame!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christiane<br /> Je souhaite qu'Annie soit aussi contente que je le suis avec theo!! Jamais je ne te remercierais assez<br /> Je t'embrasse tres fort mon amie<br /> Bonne semaine<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Jacques elle l'était aussi ! je me sens si bien quand je vous fait plaisir!<br /> bisouilles <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour des raisons personnelles je suis obligée de passer la main à quelqu'un d'autre pour la communauté de l'insolite...je fermerai la communauté dès que tout le monde aura déménagé chez<br /> Canelle56. Je t'invite à t'inscrire afin de pouvoir continuer les défis insolites<br /> http://www.over-blog.com/com-1128845087/Le_rendez_vous_de_linsolite.html<br /> Merci pour ta compréhension<br /> Veux tu bien me prévenir quand ce sera fait et je supprimerai alors ton blog de ma communauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai fait ce matin ma Kri . On continue avec Canelle sans problème et du moment que tu restes avec nous!bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe, elle va bondir et sortir du tableau..  <br /> Bon lundi à toi, bises <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez