Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 19:56

....c'est le désert ici !!!

 

Oui oui je sais , mais tout va bien ne vous inquiétez pas ! je rejoint seulement le club des " pas-une-minute-de-temps"

et je me joins à mes amies Lajemy et Dany pour former le trio de tête !

 

Je voulais quand même essayer de répondre présente pour le casse tête de la semaine sur l'ombre et la lumière.....

 

J'ai trouvé un modèle !! Si je pouvais régler tous les binz aussi vite que lui , ce serait parfait !

 

Lucky Luke1

 

le rire est le meilleur moyen de ne pas se prendre au sérieux!

 

lucky luke

 

C'est sur ce fou rire que je vous souhaite un superbe week end plein de soleil que vous passerez à l'ombre de votre tilleul ou du cerisier!

 

je vous embrasse tous et à très vite.

 

 

signature_1-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore ces images ...<br /> ahh moi j'ai passé un délicieux WE, non pas sous le cerisier ... mais en compagnie demes Amis Jacques et Nicole, Que du Bonheur ...<br /> Bisous Christiane et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En attendant que le prunier ait des feuilles, je profite des premiers vrais rayons de soleil du printemps.<br /> Belle participation<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha ! je savais bien ...... qu'il tirait plus vite que son ombre !!!!! marrante cette image, & je comprends en regardant la suivante, pouquoi tt le monde rigole de bon coeur !!! allez vivement<br /> que la "quinzaine" se termine ! tu as fait un travail de "damné" !! Vrai de Vrai ! bizzzz & bon dimanche ma Cricri :)))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super lucky luke chez moi aussi le temps manque surtout à la belle saison, moi j'arrive toujours pas à mettre de couleurs sur mes commentaires tu es douée en plus la fée clochette j' adore, bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai adoré cet article!!!!! alors bon courage... et ne tire pas aussi vite que ton ombre sur tout ce qui bouge...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez