Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 21:01

....Même pour Dana....

 j'ai eu beau essayer de la faire de mes mains cette "cabane"!...

Pourtant je me suis appliquée, mais impossible ! il manquait toujours quelque chose! ,une fois des clous, une autre la ficelle, pas de barreaux pour faire l'échelle! perdu la serpette pour couper les branches du toit! bref j'ai laissé tombé la jolie cabane faite de mes mains.

Par contre j'ai retrouvé les photos de mon petit "Mc Guyver"

Le voici à l'oeuvre avec son aide de camp Canelle


Elle commence à prendre belle allure ! elle est belle ta cabane mon Louis !



Pas un peu fier mon Mc Guyver !

Je ne peux pas clôturer le billet sans vous parler de celle-ci!



Vous l'aurez bien sûr reconnue! celle des "Robinsons "chez Mickey !
J'ai dû y monter au moins 6 ou 7 fois...



Et maintenant juste pour mon plaisir je vous fait voir celle dont j'aimerais pousser la porte ,y faire un feu de bois dans la grande cheminée et ensuite m'asseoir dans le rocking chair sur la terrasse et regarder le coucher de soleil sur le lac...

 

 

 



Pas vous ? loin de tout, au calme et rien que le bruit des oiseaux ..et avec un peu de neige !

A la semaine prochaine







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Bravo à Louis pour sa cabane!!!!!<br /> Eh moi aussi j'aimerais bien faire un long séjour dans la dernière cabane mais moi je préférerais sans neige....<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'accord y une place...mais ce n'est pas la neige sale des villes!et si tu t'habilles bien c'est magique<br /> bisou<br /> <br /> <br />
~
<br /> On peut dire qu'il y met du coeur ton petit Mc Giver....félicitations. Merci Christiane etbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
salut Christianesuperbe la cabane, ça donne envie d'y aller merci pour les photosbisous
Répondre
L
J'aimerais moi aussi être assise avec toi sur le perron de ce chaletRien que l'odeur des sapins, une vue merveilleuse et le bruit de la naturealors ne m'oublie pas s'il te plaitBisous de fée
Répondre
C
<br /> non non Lali la terrasse est grande..... il y a de la place pour toi aussi <br /> <br /> <br />
V
coucou , ton pilou fait une bien belle cabane ,  l'important c'est de la faire soi même quelque soit la construction bizz vivi26
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez