Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:29





J'aimerais ici adresser un merci tout spécial à tous les amis de
Dana qui font partie de la communauté  du
 "  thème de la semaine  "

Merci à vous tous qui passez me voir à la publication des mes billets.
Vous ne me connaissez pas encore bien et donc vous ne pouvez pas savoir que pour l'instant il manque pas mal d'heures à mon horloge ce qui a pour méchant effet de m'empêcher de passer chez vous.
 Mais je vous promet que ce n'est pas l'envie qui me manque!

Encore mille merçis pour vos petits mots tous plus gentils les uns que les autres.

Si tu lis ce billet Dana peux tu leurs transmettre de ma part ?

Et à tous mes autres amis qui me connaissent mieux et chez qui j'ai aussi beaucoup de mal à passer la porte en ce moment!
merci  à tous 

Je vous embrasse tous de tout mon coeur





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon dimanche christiane. Souvent, la vraie vie est à privilégier par rapport à la toile. Je ne connais pas beaucoup ton blog mais j'y ai vu de bien belles photos et réalisations d'objets et de meubles.
Répondre
F
C'est toujour avec plaisir de découvrir la surprise que tu nous as concocter pour le thème de la semaine et tes autres catégories aussi, naturellement, merci à toi aussi, bisous
Répondre
C
<br /> merci merci Francine c'est aussi un grand plaisir pour moi!<br /> bisous et très bon week end<br /> <br /> <br />
D
Que tu passes sur mon blog demain, dans un mois ou jamais, ce n'est pas grave. Pour moi tu fais partie de la communauté et tant que tu participes en publiant des articles, je viens les lire. Chacun fait comme il peut, avec le temps dont il dispose. Moi aussi, il peut m'arriver, une semaine ou une autre, de ne pas pouvoir passer sur les blogs...Je te souhaite une bonne journée.Bisous.
Répondre
C
<br /> merci Dany! c'est un bien joli commentaire! à très bientôt <br /> je suis vraiment contente d'en faire partie de cette communauté !!!<br /> <br /> <br />
M
bisou aussi, au milieu, en clandestine, lol!!! :)belle soirée à toi
Répondre
C
<br /> merci mamalilou pour ce petit bisou furtif qui va me donner coeur à l'ouvrage!<br /> bonne après midi<br /> <br /> <br />
S
Coucou Christiane, si tu savais comme je cours après le temps moi aussi et je n'arrive pas à le rattraper car il court nettement plus vite que moi.Elle est mimi cette petite musique.Gros bisous 
Répondre
C
<br /> si quelqu'un pouvait nous donner un truc pour l'attacher!!!<br /> A bientôt ma Santounette<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez