Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 12:55




J'ai quelques instants devant moi et ils seront pour vous

 

Je vous souhaite à tous un très heureux " 1er Mai "

 

Oublier tous vos soucis et petits tracas quotidiens, la journée sera belle

 

Un tout grand merci aussi pour vos visites et vos petits mots même si je suis un rien transparente pour l'instant

 

Votre amitié fait partie de mon quotidien.

 



 





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dur dur de mettre des commentaires!!!<br /> Merci pour le muguet et à très bientôt!<br /> Gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
C
<br /> ob fait encore des siennes!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Y
Oh merci, adorable Christiane pour ce très gentil message qui me va droit au coeur ! J'ai une longueur de retard ... mais je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ... tendres pensées !
Répondre
C
<br /> merci Ysabel ! j'ai ,comme tu vois, moi aussi beaucoup de retard!!!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
M
ben voui !!!!!!!!! c'est le même  on est trop fortes nous ma biche bisous bisous
Répondre
C
<br /> quand je te le disais ...pareilles <br /> <br /> <br />
M
J'étais justement en train de penser à toi et me disait que  cela faisait un bail que je n'avais pas eu de nouvelles. Mais comme j'étais moi même absente...Je te souhaite plein de bonnes choses. prends soin de toi !Amicalement, maous
Répondre
C
<br /> merci maous ! je viens de passer chez toi aussi l'Autriche m'attire tu le sais! j'ai remarqué que j'avais raté quelques uns de tes articles (pas reçu l'alerte mail!) bizarre bizarre...<br /> A bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Merci de toutes tes dentilles attentions, mon amieBonne journée à toi Je t'embrasseNettoue
Répondre

Présentation

  • : Il était une fois ... toutes mes passions
  • : Aquarelles, pastels, meubles peints, photos Nature, brocantes et tous mes coups de coeur
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • J'adore...chiner le dimanche matin
        ...la neige et le Tyrol
        ...surfer sur mon ordi
        ...Eurodisney à Noel....
 
 
  fan du Docteur House!.......
 
 J'aime pas...le sucre dans le café
           ...l'intolérance
  • J'adore...chiner le dimanche matin ...la neige et le Tyrol ...surfer sur mon ordi ...Eurodisney à Noel.... fan du Docteur House!....... J'aime pas...le sucre dans le café ...l'intolérance

 

Musique du moment

Archives

Mes photos

Je fais mes photos pour mon seul plaisir.

Mais mon plaisir est aussi de partager.

Si elles vous plaisent, vous pouvez vous en servir.

Je vous demande juste de me prévenir et de mettre un petit lien

Merci

signature 2-copie-1

 

 

Ne nous éteignez jamais


 
Gardons cette flamme allumée
...au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
...ou a celui qui se bat contre !
transmettez aussi loin & longtemps que vous pourrez